B&B HOTELS propose à sa communauté de gagner une multitude de cadeaux grâce aux opérations #PetitsPapasCM et« Calendrier de l’Avent »

 

 

Brest, le 13 décembre 2019 – B&B HOTELS participe pour la 3ème année à l’opération #PetitsPapasCM organisée par Interflora sur Twitter du 4 au 20 décembre. Cet événement réunit plus d’une centaine de marques dont la mission est de faire gagner une hotte collaborative débordante de cadeaux. Le principe est simple : les abonnés doivent retweeter et compléter la phrase « #PetitsPapasCM je mérite la hotte parce que ______ » pour tenter de remporter le gain. Le gagnant sera désigné par un tirage au sort le 20 décembre.

« Le concept est initié par Yvain Ducrocq, responsable de la communication digitale d’Interflora suite à une discussion avec plusieurs CM sur Twitter. En 2017, quand nous avons découvert le concept d’une hotte collaborative, nous avons naturellement décidé d’en faire partie ! La convivialité étant une valeur importante pour la marque nous étions très enthousiastes à l’idée de faire gagner cette hotte à nos communautés. », explique Lauriane Berton, chargée de projet marketing chez B&B HOTELS France.

De son côté, B&B HOTELS double la mise et offre sur son compte Twitter la possibilité, pour ses followers, de remporter le même lot, à savoir une nuit pour 2 personnes avec petit-déjeuner dans l’hôtel B&B de son choix parmi les 288 que compte la chaîne en France.

 

 

Avec son opération « Calendrier de l’Avent », B&B HOTELS permet à ses abonnés Facebook de remporter chaque semaine, jusqu’à Noël, une multitude de cadeaux tels que des paniers Lucien Georgelin, des clés Chromecast ou encore des abonnements B&B HOTELS CLUB. Et pour fêter Noël dignement, un super gain comprenant une TV Samsung, un matelas Bultex avec un sommier, une couette et des oreillers Drouault, sera à gagner.

« Chaque année, la période de Noël est le moment propice pour fédérer  notre communauté tout en mettant en avant nos différents partenaires tels que Lucien Georgelin, Baronny’s, Bultex, Drouault etc… Pour répondre à nos objectifs de notoriété, cela nous permet de rappeler que B&B Hôtels offre un service de qualité en proposant des produits majoritairement made in France » poursuit Lauriane Berton.

Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook de B&B HOTELS : http://bit.ly/34kInAk

A propos de B&B HOTELS

Fondée à Brest en 1990, B&B HOTELS est la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France (288 hôtels). Elle accueille une clientèle d’affaires ou d’agrément, en lui proposant pour un prix modéré des services de qualité : literie B&B by Bultex, couette douillette, Wi-Fi haut débit gratuit et illimité, climatisation, télévision à écran plat, salle de bains privative avec douchette XXL et des chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes ! Le petit-déjeuner en libre-service et à volonté est à 6,85€ et 3€ jusqu’à 10 ans. B&B HOTELS a modernisé plus de 160 hôtels sur 3 ans. Façades, espaces de convivialité, chambres et salles de bains sont retravaillés pour offrir une expérience client homogène et dynamisée.