Les hôtels B&B Paris Roissy CDG Aéroport et Paris Nord Villepinte

choisis pour accueillir des étudiants en quatorzaine

avant leur retour en Outre-mer

 

Brest, le 18 mai 2020 – Plusieurs centaines d’étudiants français ont été placés en quatorzaine vendredi dernier en amont de leur retour dans les territoires d’Outre-mer pour les vacances d’été. 2 hôtels de la chaîne B&B HOTELS ont été retenus parmi les hôtels sélectionnés.

La Ministre des Outre-mer, Annick GIRARDIN, est venue en personne le samedi 16 mai pour constater les conditions d’hébergements de ces étudiants, mais aussi pour remercier les associations facilitatrices, qui sont chargées de l’organisation logistique de la quatorzaine, et la Direction des hôtels B&B.

 

 

Accueillir des étudiants en quatorzaine ? C’est bien-sûr une grande première dans un hôtel B&B. Vincent QUANDALLE, Directeur Général West Europe B&B HOTELS se félicite « de la capacité de B&B HOTELS de répondre à des demandes particulières et de s’adapter dans les meilleurs délais.». C’est en effet la Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme qui a été chargée par le Ministère de l’Outre-mer de sélectionner les hôtels pouvant accueillir les étudiants dans les meilleures conditions possibles.

Les équipes B&B HOTELS ont su prouver en très peu de temps que les hôtels B&B Roissy CDG Aéroport et Paris Nord Villepinte, pouvaient offrir à la fois du confort, de la sécurité et tout ce dont des étudiants peuvent avoir besoin. Nicole MAIKISH, Directrice de l’hôtel B&B Roissy CDG Aéroport précise : « Assurément, le Wi-Fi très haut débit que nous offrons sur notre hôtel sera très apprécié de ces jeunes ».

Une logistique quotidienne (livraison des repas à heures fixes, nettoyage des chambres, ramassage des déchets…) a été mise en place par la Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme et Annick GIRARDIN, Ministre des Outre-Mer a pu venir vérifier par elle-même, ce samedi 16 mai, que cette organisation fonctionne parfaitement.

 

 

Une expérience et une visite ministérielle inédites, dont se souviendront longtemps les équipes B&B HOTELS.

 

A propos de B&B HOTELS

#Only for everyone : c’est la promesse de la chaîne B&B HOTELS, créée à Brest il y a 30 ans ! B&B HOTELS offre en effet un maximum de confort à tous au meilleur prix. Ce qui fait la différence ? Des innovations régulières pour le bien-être de ses clients (literie B&B by Bultex, WiFi haut-débit gratuit, Chromecast dans les chambres, petit-déjeuner sucré-salé à volonté, check-in à distance…) et une qualité d’accueil qui fait notre fierté. Le concept séduit : la marque d’hôtellerie économique est déjà présente dans 12 pays avec plus de 510 hôtels et plus de 45 000 chambres. Et ce n’est qu’un début… Détenue en majorité par la société d’investissement Goldman Sachs, B&B HOTELS affiche de très fortes ambitions de croissance et ouvre à l’heure actuelle en moyenne un nouvel hôtel par semaine.