Créteil, le 16 avril 2019 – DERICHEBOURG Multiservices, acteur de référence des services externalisés aux entreprises et aux collectivités, participe au Salon Europropre 2019, qui se tiendra du 16 au 18 avril. Rendez-vous incontournable des acteurs de l’hygiène, de la propreté et du multiservices, cette 16ème édition sera placée sous le signe de l’innovation et de la responsabilité sociétale et environnementale des entreprises. L’occasion pour les équipes de DERICHEBOURG Multiservices de présenter l’offre tertiaire globale de l’entreprise et leurs dernières innovations. Cette année, Simon PEBEYRE, Directeur Général de DERICHEBOURG Propreté (filiale de DERICHEBOURG Multiservices), et Malika Bouchehioua, Directrice des Ressources Humaines de DERICHEBOURG Multiservices interviendront dans le cadre de deux tables rondes.

 

Les équipes de DERICHEBOURG Multiservices auront le plaisir de vous accueillir :

Du 16 au 18 avril 2019

Mardi 16 avril : de 9h à 18h – Mercredi 17 avril : de 9h à 18h – Jeudi 18 avril : de 9h à 18h
Porte de Versailles – 1, Place de la Porte de Versailles
Sur le stand N62 – 045

 


Intervention de Simon PEBEYRE, Directeur Général, DERICHEBOURG PROPRETÉ
MARDI 16 AVRIL 2019 – 15H00 à 16H30 – Salle Conférence

 

Table ronde : La transition numérique et les services de propreté de demain
La mobilité numérique et les bâtiments connectés, la ville intelligente et l’internet des objets posent potentiellement des questions fondamentales sur la réalisation des services de propreté de demain (réponses sur mesure, activités en temps réel, hypertraçabilité, gestion de la data et des plannings, etc.). Quel(s) risque(s) de disruption dans les années à venir dans le secteur de la propreté ?

 


 

Intervention de Malika BOUCHEHIOUA, DRH, DERICHEBOURG MULTISERVICES
MERCREDI 17 AVRIL 2019 – 10H45 à 12H00 – Salle Conférence

Table ronde : L’innovation sociale, dans l’ADN des entreprises de propreté ? Quelle prise en compte par les clients ?
Encourager le travail en journée, affirmer et soutenir la diversité de ses équipes, donner du temps pour la montée en compétence des agents par la formation, accueillir des jeunes en alternance, accompagner ses salariés dans la maitrise des compétences clefs, mener une politique ambitieuse de santé et sécurité au travail, recruter des personnes en insertion… Autant d’initiatives menées avec succès par le secteur de la propreté et ses entreprises, et ce, quelle que soit leur taille ! Pourquoi le secteur innove-t-il toujours plus sur les questions sociales? Comment les clients privés et publics perçoivent-ils ces avancées ?