Diabolocom, éditeur d’une solution cloud de gestion des interactions clients, participe au Salon Stratégie Clients qui se tiendra à Paris les 9, 10 et 11 avril prochains. Cet événement important pour le secteur de la relation client sera l’occasion pour l’entreprise de présenter son nouveau positionnement : l’interaction client augmentée.

Patrice Orenes-Lerma, Directeur Marketing de Diabolocom, animera une table ronde le mardi 9 avril de 11h15 à 12h05 – Salle 7 : L’interaction client augmentée, ou comment transformer les parcours clients grâce aux données disponibles dans l’entreprise.

Avec la participation de :

  • Tanguy Vincent, Responsable Innovation Expérience Client & Solution Digitale, AG2R LA MONDIALE
  • Franck Latrasse, Adjoint du Directeur des Opérations, Domiserve – Groupe La Banque Postale

L’une des clés pour abaisser le Customer Effort Score, et donc gagner en fidélité, est d’optimiser les interactions clients en exploitant toutes les données disponibles dans l’entreprise.

Durant cette table ronde, les intervenants expliqueront comment ils sont parvenus à améliorer leurs interactions clients, à personnaliser les expériences, ou encore comment ils ont pu améliorer la productivité des agents et leur efficacité en offrant une vision unique et intégrée de leurs clients.

Frédéric Durand, CEO et fondateur de Diabolocom sera présent pendant toute la durée du salon pour échanger avec vous, notamment sur les points suivants :