Paris le 29 septembre 2014 – Qu’ils soient entrepreneurs œuvrant en faveur de la réinsertion, du développement durable, dans le secteur de la microfinance, du logement social… Tous ont réussi à concrétiser leur projet grâce au soutien de la finance solidaire. Ainsi, les Grands Prix de la finance solidaire*, événement phare marquant le début de la Semaine de la finance solidaire, organisé en partenariat avec le journal Le Monde, ont été créés pour mettre en avant ces acteurs engagés. 

©MaximMalevich

©MaximMalevich

 

Pour la deuxième année, Finansol et Le Monde proposent aux internautes de décerner le Prix « Coup de cœur du public ». 4 nommés aux actvités bien distinctes mais toutes solidaires, et  1 seul élu ! Alors, pour qui le public votera-t-il : la crèche écolo, la plateforme de musique en ligne, l’entreprise de recyclage ou celle qui favorise l’agriculture paysanne ? Rendez-vous le 3 novembre pour connaître le lauréat !

 

 

Du 2 octobre au 16 octobre 2014, rendez-vous sur www.lemonde.fr/prix-finance-solidaire/ pour découvrir les portraits des 4 nommés et voter !