Alors que chacun profite pleinement de ses vacances, il faut pourtant déjà penser à la rentrée : achat de fournitures, dossiers d’inscription, etc. Nouveauté 2020, LaPoste.fr propose désormais à ses clients de commander les produits indispensables de la rentrée. Fournitures scolaires, matériels de bureau en passant par les équipements informatiques, plus de 80 000 références disponibles sont proposées sur le site.

Et pour une rentrée en toute sérénité, les solutions d’affranchissement comme l’impression de timbres et la lettre recommandée en ligne permettent de gérer ses démarches administratives sans avoir à se déplacer.

 

Opération fournitures scolaires : être bien équipé en classe !

Pour éviter de faire la queue en caisse, les parents peuvent désormais se rendre sur le site LaPoste.fr pour acheter tout ce dont leurs enfants ont besoin pour la rentrée des classes. Du cartable à l’agenda, en passant par les cahiers, tubes de colle et autres stylos, la diversité des produits et marques proposés saura ravir petits et grands. Cahiers Clairefontaine, Oxford, Exacompta, ou encore stylos BIC, il y en a pour tous les goûts grâce à une quarantaine partenaires vendeurs accueillis sur LaPoste.fr.

Reprise de son activité professionnelle : gagner du temps en se rééquipant  sans se déplacer

Septembre est synonyme de reprise de l’activité. Il s’agit d’être bien organisé pour ne pas se laisser déborder par les tâches fastidieuses. Sur LaPoste.fr, les professionnels pourront se réapprovisionner en fournitures de bureaux telles que des cartouches d’encre, ramettes de papier, cartons de rangement, produits informatiques et même en imprimantes.

Pour des démarches administratives sans bouger de chez soi

Parce que rentrée rime aussi avec démarches administratives, LaPoste.fr propose également une large gamme de timbres et d’enveloppes de différents formats ! Et pour une rentrée tout en sourire, La Poste propose une collection de timbres à imprimer célébrant la rentrée !

 

Et comme certaines démarches administratives de rentrée ne peuvent se faire sans lettre recommandée, LaPoste.fr propose aux plus pressés d’envoyer leurs lettres recommandées en ligne, sans se déplacer. Pour cela, il suffit de télécharger son courrier depuis son ordinateur, à tout moment de la journée et en toute simplicité. Ensuite La Poste s’occupe de tout : de l’imprimer et de le remettre en main propre au destinataire.

LaPoste.fr : une offre complète répondant à chaque besoin

LaPoste.fr devient le tout-en-1 de l’envoi en proposant dès à présent à ses clients une large gamme de produits et de services autour de l’expédition sur son site. Des fournitures de bureaux, aux enveloppes en passant par les cartons d’emballage et autres rubans adhésifs, plus de 80 000 références sont proposées sur le site, via une marketplace accueillant des vendeurs partenaires. Les utilisateurs peuvent évidemment, en quelques clics, affranchir leur courrier et/ou colis, envoyer une lettre recommandée en ligne, imprimer des timbres ou des étiquettes Colissimo ou transférer leur courrier en cas de déménagement.