La marque remporte l’Or avec Circle 2, MX ERGO, le clavier CRAFT et MeetUp

 

Aujourd’hui, L­­­­ogitech (SIX: LOGN) (NASDAQ: LOGI) annonce la mise à l’honneur de douze de ses produits à l’occasion des Design Awards (IDA), un record pour l’entreprise. Quatre de ses produits primés – Logitech Circle 2, Logitech MX ERGO, Logitech CRAFT et Logitech MeetUp – ont aussi remporté l’Or, la plus haute récompense décerné par l’IDA. Logitech se classe 7ème parmi les entreprises de design les plus récompensées de histoire de l’IDA (11 ans).

C’est la quatrième année que l’IDA reconnaît Logitech pour sa qualité de conception dans plusieurs catégories de marques et de produits, notamment Smart Home, la collaboration vidéo, les jeux et les haut-parleurs. Les produits ont été récompensés par des prix Or, Argent et Bronze et des mentions honorables. Une liste complète des produits primés et du marketing créatif de Logitech pour 2017 est répertoriée ci-dessous :

 

« Nous travaillons toujours à intégrer le design dans chaque aspect de Logitech afin de s’imposer comme une société de conception », déclare Alastair Curtis, Directeur du design chez Logitech. « La conception excellente de nos équipes, notre culture, dans chaque discipline, se ressent à travers nos produits et expériences. Le design nous stimule et les résultats le montrent. »

 « C’est un honneur de voir les International Design Awards récompenser nos communications marketing », a déclaré Heidi Arkinstall, Responsable Marketing chez Logitech. « Nous voulons que notre marketing reflète notre conception du design et donne vie au produit pour les consommateurs dans le cadre de l’expérience globale de la marque. Les gens se connectent avec nos marques parce que nous les gardons au centre de tout ce que nous concevons. »

Divers designers, penseurs et entrepreneurs ont créé les International Design Awards en 2007 en réponse au manque de reconnaissance et de célébration pour un design multidisciplinaire intelligent et durable. Cette année, les jurys de l’IDA ont examiné 3 100 candidatures provenant de 95 pays et choisi les lauréats en fonction des plus grandes réalisations en matière de design, de créativité, de convivialité et d’innovation.