MX VERTICAL réduit la pression du poignet et la tension de l’avant-bras sans compromettre la productivité

 

Aujourd’hui, Logitech (SIX: LOGN) (NASDAQ: LOGI) a annoncé le lancement de sa souris ergonomique la plus avancée, la Logitech® MX VERTICAL qui associe une conception ergonomique scientifiquement élaborée à la performance de la série phare et haut de gamme MX de Logitech. MX VERTICAL est conçue pour réduire la pression sur l’avant-bras et la pression du poignet, tandis que son angle vertical spécial de 57 degrés est optimisé pour une posture ergonomique sans compromettre la productivité.

« Nous savons que de nombreux utilisateurs d’ordinateurs ressentent une gêne ou une douleur dans la main, l’avant-bras ou le poignet », a déclaré Delphine Donne-Crock, directrice générale de la créativité et de la productivité chez Logitech. « Pour y remédier, nous avons créé notre souris ergonomique la plus avancée à ce jour, MX VERTICAL, conçue avec une position de poignée de main naturelle innovante. L’angle unique est optimisé pour une posture ergonomique et réduit à la fois la pression du poignet et la tension de l’avant-bras. Avec MX VERTICAL, vous pouvez confortablement optimiser votre productivité. »

Testée scientifiquement et approuvée par un ergonome, MX VERTICAL est conçue avec une position de poignée de main naturelle et un angle vertical de 57 degrés pour réduire la tension musculaire jusqu’à 10% par rapport à une souris standard sans aucune perte de performance globale. La forme confortable est conçue pour s’adapter à différentes formes et tailles de mains, tandis que la surface en caoutchouc texturé et le repose-pouce assurent une prise solide et naturelle.

MX VERTICAL fournit un capteur haute précision de 4 000 DPI, le meilleur de sa catégorie, ce qui permet de réduire jusqu’à quatre fois le mouvement de la main et de réduire la fatigue. L’interrupteur de vitesse du curseur permet d’ajuster instantanément la vitesse et la précision du curseur en appuyant simplement sur un bouton. Avec MX VERTICAL, plus aucune crainte à propos de batterie car elle est rechargeable et dure jusqu’à quatre mois avec une charge complète, plus encore une charge rapide d’une minute vous procure trois heures d’utilisation.

Grâce à l’intégration de Logitech Easy-SwitchTM et Logitech FlowTM, les fonctionnalités innovantes de Logitech, il est très simple de basculer de manière transparente entre deux ordinateurs avec MX VERTICAL, et même de copier et coller du contenu, des images et des documents entre les deux.

MX VERTICAL bénéficie d’un design moderne, complémentaire aux autres produits haut de gamme de Logitech, tels que Logitech CRAFT, Logitech Spotlight Presentation Remote ou Logitech MX SOUND.

 

Prix et disponibilité

MX VERTICAL sera disponible au prix de 109,99€ dans certains magasins en septembre, avec des pré-commandes disponibles sur Logitech.com à partir du 20 août. Pour plus d’informations, visitez Logitech.com, notre blog ou connectez-vous sur Facebook , Instagram et Twitter. Logitech MX VERTICAL sera présentée pour la première fois à Ergo Expo à Las Vegas du 21 au 24 août et au congrès de l’International Ergonomics Association à Florence, en Italie, du 26 au 30 août.