Commencez à créer du contenu vidéo de haute qualité à la seconde même où vous branchez la webcam.

 

Aujourd’hui, Logitech introduit une nouvelle application pour simplifier la création de contenu vidéo, Logitech® Capture. Ce logiciel puissant fonctionne avec les célèbres webcams de Logitech : C920, C922 et BRIO 4K Pro et aide les créateurs de contenu à réaliser facilement du contenu impeccable et remarquable avec leurs webcams Logitech. Capture vise à aider les créateurs à engager leur communautés d’une nouvelle façon et créer une relation plus importante avec eux.

Le contenu vidéo que nous regardons sur YouTube et sur les autres plateformes de contenu est souvent excellent, mais dans les coulisses, la création de contenu reste encore compliquée, confuse et lourde,” déclare Guillaume Bourelly, chef de produit senior webcams chez Logitech. “Combiné à nos webcams, Logitech Capture vise à simplifier l’enregistrement vidéo afin que tout le monde puisse créer facilement des vidéos qui ressemblent à celles d’un professionnel. Les créateurs peuvent profiter des transitions, filtres et autres effets et partager leurs vidéos sur les réseaux sociaux les plus populaires tels que YouTube, Facebook, Instagram et plus encore.”

 

Polyvalent pour s’adapter à tous les besoins et formats.

Avec Logitech Capture, il est possible d’enregistrer à partir de plusieurs sources, ce qui signifie que vous pouvez enregistrer simultanément depuis deux webcams ou combiner la capture vidéo de son écran avec le flux de sa webcam.

La création de vidéo verticale est également disponible. Logitech Capture vous permet d’enregistrer au format 9:16 pour une expérience d’affichage en portrait optimisée pour les téléphones mobiles et les publications sur les réseaux sociaux. Toujours dans un souci de praticité, ce logiciel permet de streamer directement depuis sa webcam sur YouTube sans avoir à utiliser un encodeur complexe. Le tout en conservant l’accès à toutes les options d’édition et personnalisation sur Logitech Capture pendant le stream.

Logitech Capture intègre un contrôle de style studio. En activant l’enregistrement ChromaKey, il est possible d’appliquer des effets de transition lors du changement de source et modifier la taille et la couleur des bordures. C’est également possible de prendre des images fixes et de régler le volume du micro le tout sans quitter l’application.

Enfin, Logitech Capture permet la personnalisation de la caméra afin de sélectionner votre champ de vision, le format de l’image et la résolution d’enregistrement. Les utilisateurs avancés peuvent également régler les paramètres de balance des blancs, de mise au point automatique et d’images par seconde. Logitech Capture enregistre tous les paramètres dans un profil utilisateur.

 

Disponibilité

Logitech Capture est soutenu par Windows 7 et plus, et il est disponible à Logitech.com par un téléchargement de logiciel gratuit. Ce logiciel remplace et améliore les fonctions qui étaient déjà disponibles avec Logitech Webcam Software (LWS). Pour plus d’information, merci de visiter notre blog.