Restez concentré avec le seul casque mobile first dont vous avez besoin au bureau

LAUSANNE, Suisse et NEWARK, Californie – 8 AVRIL 2019 – Aujourd’hui, Logitech (SIX : LOGN) (NASDAQ : LOGI) a annoncé le lancement des casques Logitech Zone Wireless et Logitech Zone Wireless Plus, créés de toutes pièces pour les personnes travaillant dans un open space. Tirant parti de l’expertise audio approfondie de Logitech, la série de casques Zone offre une qualité sonore exceptionnelle permettant aux utilisateurs de participer à des conférences téléphoniques, d’écouter de la musique ou de bloquer toute nuisance sonore grâce à la technologie spéciale anti-bruit (ANC). Premiers casques qui proposent la technologie de recharge sans-fil Qi, Zone Wireless offre un chargement pratique au bureau.

 

Tweetez dès à présent : @Logitech Zone Wireless : Le casque #NotSoTypical pour communiquer, collaborer et se concentrer dans un environnement en open space.  Pour en savoir plus : https://blog.logitech.com/2019/04/07/logitech-announces-zone-wireless-headsets/

 

« De nombreux professionnels apportent leurs propres écouteurs au travail,  cependant, ils ne répondent pas aux besoins typiques d’un open space », déclare Philippe Depallens, vice-président et directeur général de Logitech Audio. « Logitech Zone Wireless a été conçu avec un style contemporain, un confort inégalé et une clarté d’appel audio exceptionnelle, ainsi qu’une suppression active du bruit et une excellente qualité sonore pour la musique, où et quand  vous le souhaitez. »

 

Idéal pour l’environnement en Open space

Grâce à la fonction Active Noise Cancellation, Zone Wireless élimine le bruit de fond afin que vous puissiez vous concentrer, quel que soit le niveau de bruit ambiant sur le lieu de travail. Les coussinets en similicuir souple et le bandeau rembourré en silicone rendent le casque Zone Wireless confortable à porter pour toute la journée en offrant jusqu’à 15 heures de conversation et de musique par jour. Les utilisateurs disposent d’une portée allant jusqu’à 30m/100ft, ainsi que d’un microphone antibruit pour une plus grande clarté des appels.

 

Le style de travail mobile first

Parfait pour le style de travail mobile first actuel, Zone Wireless utilise la technologie Easy-Switch pour se connecter et basculer facilement entre votre smartphone et votre ordinateur via Bluetooth ou via un dongle Bluetooth. Une fois couplé à l’application complémentaire téléchargeable, Logitech Tune, les utilisateurs peuvent contrôler le casque à l’aide de l’application, en activant les fonctions de sourdine ou ANC, en ajustant l’égaliseur de son pour régler les performances des basses à votre convenance et en fournissant des mises à niveau du firmware.

 

Intuitif et simple à utiliser

L’interface de Zone Wireless est incroyablement facile à utiliser lorsque vous êtes en communication ou écoutez de la musique. Appuyez simplement sur le bouton principal au centre du pavillon pour répondre / mettre fin aux appels ou pour lire / mettre en pause tout en écoutant de la musique. Les utilisateurs peuvent également mettre le casque en sourdine en relevant la flèche du microphone. À la fin de la journée de travail, pliez simplement Zone Wireless et placez-le sur un chargeur sans fil Qi ou connectez-le au câble USB fourni pour un chargement rapide et facile.

Logitech Zone Wireless sera présenté du 9 au 11 avril lors de la prochaine conférence Google Cloud à San Francisco. Nous vous attendons sur le stand de Logitech, #1505 dans le Hall Ouest du Moscone Center, pour le découvrir.

 

Les partenariats :

Zone Wireless est certifié pour Skype entreprises et approuvé pour les équipes Microsoft. Logitech a travaillé en étroite collaboration avec ses Partenaires, notamment Google Cloud, Zoom, Fuze, Unify, TrueConf et StarLeaf pour garantir une parfaite expérience utilisateur. Zone Wireless prendra également en charge certaines des applications de collaboration, de conférence et de voix les plus populaires comme Cisco WebEx, Cisco Jabber et Go-To-Meeting.

 

Prix et disponibilité

Logitech Zone Wireless avec Bluetooth sera disponible en avril 2019 au prix de 219,99€ en Europe.

Logitech Zone Wireless Plus avec le récepteur Logitech Unifying Plus possède les mêmes caractéristiques et le même design que Zone Wireless. Il utilise cependant le premier récepteur USB unique au monde qui peut se connecter à une souris Logitech Unifying, ainsi qu’au clavier et au casque Zone Wireless Plus. Logitech Zone Wireless Plus sera disponible en Juin 2019 pour 299,99€ en Europe. Logi Tune est disponible sur iStore et Google Play Store.

Les deux modèles seront disponibles dans le monde entier via le réseau de revendeurs agréés Logitech et sur Logitech.com.  Lorsque Logitech Zone Wireless est combiné avec Logitech BRIO, il fournit une solution vidéo et audio complète pour votre bureau. De plus, les forfaits Zone + webcam seront disponibles sur certains canaux. Pour plus d’informations, consultez Logitech.com, notre blog ou connectez-vous avec nous sur Facebook, Instagram et Twitter.