Logitech (SIX: LOGN) (NASDAQ: LOGI), annonce aujourd’hui que le Logitech G Adaptive Gaming Kit, la Logitech® MX Master 3 et le Blue® Yeti X sont lauréats des Prix de l’Innovation du CES 2020. Les trois produits primés sont exposés à l’Innovation Awards Showcase au CES 2020, qui se déroule du 7 au 10 janvier 2020 à Las Vegas.

« Nous sommes honorés que les innovations de Logitech soient une nouvelle fois  reconnues par la Consumer Technology Association au CES 2020 », déclare le Directeur du Design chez Logitech, Alastair Curtis.

 

Logitech, une marque à l’expertise reconnue

Le Logitech G Adaptive Gaming Kit a été primé dans la catégorie Gaming. Il permet aux joueurs à mobilité réduite de tirer le meilleur de la manette adaptative Xbox de Microsoft (XAC) en utilisant une collection de boutons, de gâchettes et différentes options de configuration.

Dans la catégorie des périphériques d’ordinateur et accessoires, la MX Master 3 est une souris sans fil qui offre un défilement ultra rapide, une précision instantanée et un potentiel infini pour les créatifs, les designers et les codeurs. Cette souris ultra-premium est parfaitement conçue avec des boutons de commande avant/arrière et une molette de pouce, donnant aux utilisateurs un contrôle plus naturel et intuitif.

Aussi primé dans la même catégorie, le Yeti X est l’ultime microphone pour les créateurs d’aujourd’hui qui veulent produire un contenu professionnel de qualité. Avec sa nouvelle technologie Blue VO!CE et un réseau de quatre capsules électrostatiques, le Yeti X délivre le son de diffusion légendaire Blue pour les jeux vidéo, le streaming, le podcasting et la production de vidéo de niveau professionnel.

« Le Logitech G Adaptive Gaming Kit répond aux besoins des joueurs à mobilité réduite, la MX Master 3 a été perfectionnée au fil des années par notre équipe et le Yeti X continue de placer la barre haute pour les microphones USB, avec une personnalisation en temps réel des effets vocaux. Mais pour être transparent, cette année, un produit se démarque par rapport aux autres : le Logitech G Adaptive Gaming Kit. Nous l’avons conçu pour permettre à chacun de jouer. Notre idée est de favoriser l’intégration afin uniformiser les règles du jeu dans le travail et les jeux vidéo », ajoute Alastair Curtis.

 

Une sélection experte des lauréats

Les candidatures au Prix de l’Innovation du CES sont jugées par un panel d’élite de juges experts de l’industrie, y compris les membres de médias spécialisés, des designers, des ingénieurs et d’autres encore. Ils cherchent à honorer un design et une ingénierie exceptionnelle.

Les CES Innovation Awards sont sponsorisés par la Consumer Technology Association (CTA)™, les propriétaires et producteurs du CES 2018. C’est un évènement mondial pour rassembler tous ceux qui font le business des technologies grand public, et qui sont reconnus pour leur réalisation en design et ingénierie de produits, depuis 1976.

Les candidatures sont évaluées sur leur ingénierie, leur aspect esthétique et leurs qualités de conception. Elles sont aussi basées sur l’intention d’utilisation du produit et son intérêt auprès du consommateur, sur ses multiples caractéristiques. Ils comparent également la conception et l’innovation proposées avec les autres produits présents sur le marché.