La souris, équipée d’un capteur précis et à la forme spécialement conçue pour les grandes mains, est désormais disponible.

 

Lausanne, Suisse et Newark, Californie – 24 août 2020 – La marque Logitech (SIX: LOGN) (NASDAQ: LOGI) dévoile aujourd’hui la souris sans-fil grande taille M190, une souris sans aucune latence à la forme profilée conçue pour les grandes mains.

Pour un prix abordable, elle assure une maitrise précise du curseur et intègre le défilement ligne par ligne grâce à sa molette. Avec une portée de 10 mètres cette souris sans-fil est idéale pour les salles de réunions, ou les sessions de travail sur grand écran.

Avec ce nouveau design ambidextre, le leader mondial des périphériques informatique apporte une solution parfaite pour toutes les personnes à la recherche d’une alternative au trackpad et d’un design de souris plus large.

« La M190 combine technologie sans-fil, confort quotidien et simplicité de navigation à la qualité et la précision d’une Logitech, le tout à un prix abordable » déclare Mélanie Savreux, Directrice Marketing chez Logitech France. « Si vous êtes à la recherche d’une souris grande taille permettant de créer ou compléter votre setup sans-fil et cela sans vous ruiner, la M190 est le choix idéal. »

Le design de la M190 est pensé pour s’adapter à la forme naturelle de la main avec ses boutons creusés dans la coque et un support pour la paume. Sa batterie permet, quant à elle, de travailler près de 18 mois sans recharge et passe automatiquement en mode économie d’énergie lorsque la souris n’est pas utilisée.

Cette dernière se transporte facilement d’un espace de travail à un autre (en conservant une connexion fiable) grâce à un récepteur USB qu’il suffit simplement de brancher avant d’utiliser la souris.

Prix et disponibilité

La souris sans fil grande taille M190 sera disponible à partir du 28 août sur le site logitech.com et également sur amazon.fr au prix de vente conseillé de 14,99 euros.