La société spécialisée dans la vente directe fêtait ce week-end au Palais des Sports de Lyon ses 10 ans d’activité en France

IMG_8892 (1)

 

LR Health & Beauty Systems France a réuni ce samedi 5 juillet, plus de 4 500 vendeurs directs indépendants en présence de l’ensemble du board international de la société, mais également de Karolina Kurkova et Emmanuel Biron, ambassadeurs partenaires de la marque.

« En 10 ans, la France est devenu un marché moteur pour LR Health & Beauty Systems. Il était très important pour nous de marquer cet anniversaire par un rassemblement à l’image de notre société et de ses ambitions… et le faire à Lyon était une évidence. », souligne Pascal Clément, Country Manager France.

A cette occasion, Rainer Wagner, Managing Director Europe de l’Ouest, a ainsi annoncé la 3ème place de la France en termes de Chiffre d’Affaires, juste après l’Allemagne et la Russie, parmi les 30 pays où la marque est présente.

Cap sur 2015 !
Karolina Kurkova qui a lancé sa marque de produits cosmétiques en partenariat avec LR Health & Beauty Systems a profité de l’évènement pour annoncer un nouveau parfum dans sa gamme de produit qui sortira en 2015.

« Nous espérons dépasser les 20 millions de Chiffre d’Affaires en France pour l’année 2015 et ce produit sera l’un des leviers les plus importants pour atteindre nos objectifs. », précise Pascal Clément.

La marque a également récompensé sur scène ses partenaires les plus performants et ayant atteint une nouvelle étape de leur carrière chez LR.