Paris, le 2 juillet 2018

 

Nicolas Guérin rejoint Finizy en tant que Directeur Administratif et Financier du Groupe et de sa principale filiale Meilleurtaux.com à compter du 2 juillet.

 

Nicolas Guérin a une carrière dans les services financiers. Il a travaillé comme DAF du groupe CHG Meridian France et Espagne de 2013 à 2018, et auparavant dans des fonctions similaires chez Leaseplan France. Il a occupé divers postes de 2000 à 2010 à la Société Générale en Irlande et en France, notamment comme directeur général de filiale et inspecteur principal. Il a travaillé auparavant chez Andersen Accenture, EDF et Citibank. Nicolas est diplômé de l’ESCP et titulaire d’un master en finances d’une université américaine.

 

Il succède en tant que directeur administratif et financier à Alexandre Ricardo, toujours Directeur Général du groupe Finizy.

 

«Nicolas Guérin nous rejoint pour assurer le pilotage des sujets financiers, juridiques, ressources humaines et moyens généraux du Groupe et de Meilleurtaux.com, alors que nous maintenons un rythme de croissance élevé dans tous nos métiers en tant que comparateur et courtier de produits et services financiers. » commente Hervé Hatt, président du groupe Finizy et de Meilleurtaux.com.

 

«C’est avec le plus grand enthousiasme que je rejoins Meilleurtaux.com, au sein du groupe Finizy, afin d’assurer les missions financières et administratives dans un groupe multi-activités en fort développement, tant organique que par acquisitions » ajoute Nicolas Guérin.

 

Photo disponible sur demande