N26 se lance aux Etats-Unis
- La version bêta est désormais disponible pour les 100 000 utilisateurs qui se sont inscrits sur la liste d’attente
- Ce lancement sur le marché nord américain marque la prochaine étape de la croissance de N26 : conquérir des millions de clients à l’échelle internationale
- N26 s’associe à la banque Axos® Bank pour proposer un compte courant associé à une carte de débit Visa® et assuré par l’Organisme Fédéral d’Assurance des Dépôts bancaires (FDIC)
Berlin, le 11 juillet 2019 – N26 lance aujourd’hui son application bancaire aux Etats-Unis. Dans le cadre d’un déploiement progressif, les 100 000 clients inscrits sur la liste d’attente aux Etats-Unis seront invités à ouvrir un compte et à découvrir N26. Le lancement public aura lieu plus tard au cours de l’été. Ce lancement aux Etats-Unis annonce la prochaine étape de la croissance de l’entreprise qui vise à devenir la banque que des millions de clients dans le monde entier aiment utiliser.
“Le lancement aux Etats-Unis est un événement majeur pour N26, qui souhaite révolutionner la banque à l’échelle internationale et franchir le cap des 50 millions de clients dans les années à venir”, explique Valentin Stalf, le co-fondateur et CEO de N26. “À travers ce lancement, c’est aussi l’Europe qui démontre sa longueur d’avance par rapport à l’Amérique du Nord dans le secteur de la banque en ligne”, observe Jérémie Rosselli, Directeur Général France de N26. “Les besoins et les attentes sont similaires outre atlantique : des millions de personnes dans le monde, et en particulier aux Etats-Unis, payent encore des frais bancaires élevés et opaques. Ils ne sont pas satisfaits par leur expérience bancaire. N26 va radicalement modifier la façon dont les américains perçoivent et interagissent avec leur banque, comme elle l’a déjà fait pour de nombreuses personnes en Europe.”
N26 a déjà une présence importante sur le marché américain, où elle exerce ses activités via sa filiale basée à New York, N26 Inc. Depuis l’ouverture de ses bureaux à New York il y a deux ans, l’entreprise a pu développer sa connaissance du marché et des consommateurs américains, ce qui se reflète dans le développement et le déploiement des produits et services N26 aux Etats-Unis. L’équipe américaine compte aujourd’hui plus de 50 employés
Le produit initial lancé aux Etats-Unis comprend un compte N26, via Axos Bank®, une banque régulée au niveau fédéral et assurée par le FDIC, ainsi qu’une carte de débit Visa®. Comme en Europe, N26 va permettre aux utilisateurs américains de reprendre le contrôle sur leurs finances. L’activité sur le compte est visible en temps réel, et chaque transaction est automatiquement catégorisée. Les utilisateurs peuvent aussi définir leurs plafonds de paiements et retraits quotidiens et verrouiller/déverrouiller leur carte directement depuis leur application. N26 est la banque parfaite pour les voyageurs puisqu’il n’y a aucun frais de change sur les transactions par carte en devises étrangères. Chaque utilisateur bénéficie également de la fonctionnalité “Espaces”, qui permet d’ouvrir des sous-comptes pour mettre de l’argent de côté et organiser simplement son budget.
Depuis son lancement en 2015, plus de 3,5 millions d’utilisateurs ont rejoint N26 à travers ses 24 marchés européens. Plus de 10 000 nouveaux clients rejoignent La Banque Mobile chaque jour, principalement grâce au bouche-à-oreille.
N26 a été fondée en 2013 par Valentin Stalf et Maximilian Tayenthal. Depuis le début, leur vision est de créer le futur de la banque, rapide, numérique et simple à utiliser pour les gens du monde entier. Suite à son succès européen, N26 se concentre actuellement sur son expansion internationale, d’abord aux USA, puis au Brésil. N26 a levé plus de 500 millions de dollars auprès d’investisseurs reconnus comme Insight Venture Partners et Valar Venture. Pour plus d’informations, rendez-vous sur n26.com.