Le groupe Nestenn est né en 2017 de la fusion de Solvimo et AVIS-Immobilier, qui a permis de former, dès sa création, un réseau solide et innovant de plus de 300 agences en France et à l’étranger. A l’initiative de ce regroupement : Olivier Alonso et Delphine Rouxel, respectivement Président et Directrice générale, qui conjuguent plus de 40 ans d’expérience dans l’immobilier.

Depuis 1957, AVIS-Immobilier est le plus ancien réseau de France et a basé son succès sur l’excellence dans le domaine de l’immobilier, notamment avec l’ouverture d’une école de formation en immobilier. Solvimo, créé quant à lui en 2001, est un acteur reconnu de la franchise grâce à son savoir-faire et ses services de qualité.

En s’appuyant sur ces deux réseaux historiques, Nestenn est aujourd’hui un groupe fort de 60 ans d’expérience. Le réseau affiche 1 500 collaborateurs intervenant sur plus de 5 000 villes, plus de 18 000 transactions chaque année et 95 millions de chiffre d’affaires par an.

Dévoué à la performance et à la qualité de ses prestations, Nestenn détient aujourd’hui plus de 90 % de satisfaction clients et vise 600 implantations d’ici 2023.

En juin 2018, Nestenn a été élu 1ère entreprise de 1000 à 4 999 salariés où les collaborateurs sont le plus heureux dans le classement HappyIndex® / AtWork.

Nestenn est membre de Fédération Française de la Franchise et adhérent à l’AMEPI.

Plus d’informations : https://nestenn.com/