Pour la deuxième année consécutive, Novares a remporté une médaille d’argent décernée par l’agence d’évaluation de la durabilité des entreprises EcoVadis, pour ses performances en matière de responsabilité sociale de l’entreprise (RSE). Cette année, Novares a obtenu une note globale de 57 points, soit 3 points de pourcentage de plus que l’année dernière.

Cette médaille d’argent signifie que Novares se classe dans le Top 25 % des entreprises évaluées, atteignant un score compris entre 54 et 65 sur un total de 100 points. Les pratiques de chaque entreprise figurant dans ce classement sont analysées selon des critères fixes, pour garantir l’équité de l’évaluation. Novares a obtenu des notes particulièrement élevées pour ses pratiques environnementales et éthiques.

Pierre Boulet, Directeur général de Novares, a déclaré : « Notre stratégie et notre ambition en matière de RSE contribuent à notre attractivité auprès de toutes nos parties prenantes, y compris nos clients, nos employés et nos investisseurs. Notre manière de nous intégrer à notre environnement, de soutenir nos employés et de gérer nos activités est non seulement un des fondements de notre entreprise mais aussi un facteur de notre compétitivité. »