• Gaëtan Deffrennes devient directeur général de Randstad
  • Khaled Aboulaïch est nommé directeur général d’Expectra
  • Stéphane Jeugnet prend la direction générale de l’Appel Médical
  • Aline Crépin devient directrice Innovation sociale et Affaires publiques
  • Stéphane Vidojkovic est nommé directeur Corporate Finances

 

Gaëtan Deffrennes, directeur général depuis 2013 de Randstad Inhouse, la filiale du groupe spécialisée dans les agences hébergées sur les sites de production, prend également la tête du réseau Randstad en France. Khaled Aboulaich, précedemment directeur des opérations est nommé directeur général d’Expectra, le cabinet de recrutement de hautes compétences du groupe. Stéphane Jeugnet, auparavant directeur général adjoint de Randstad en charge de l’Île-de-France, devient directeur général de l’Appel Médical et de JBM, les filiales spécialisées dans l’intérim et le recrutement de personnels soignant. Aline Crépin, jusqu’alors directrice du pôle public du groupe Randstad est nommée directrice innovation sociale et affaires publiques. Stéphane Vidojkovic, directeur du contrôle de gestion devient directeur corporate finances.

 

Gaëtan Deffrennes, directeur général de Randstad et Randstad Inhouse

Titulaire d’une licence en marketing à l’université de Mons (Belgique), et après une première expérience dans la vente, Gaëtan Deffrennes,        51 ans, débute sa carrière professionnelle en 1994 chez Randstad Belgique. Il y occupe pendant 10 ans différentes fonctions commerciales et managériales.

En 2004, il rejoint la France pour y développer l’activité de Yacht Technology, une filiale internationale de Randstad spécialisée dans le domaine du conseil en innovation technologique. Un an plus tard, il intègre Randstad Inhouse en tant que responsable de la région sud-est. En 2009, il prend la responsabilité du développement commercial de la filiale pour développer ce réseau d’agences de recrutement hébergées au cœur des entreprises.

En 2013, Gaëtan Deffrennes est nommé directeur général de Randstad Inhouse, avant de prendre également, en 2020, la tête du réseau Randstad. Il est membre du comité exécutif du groupe.

 

 

Khaled Aboulaïch, directeur général d’Expectra

Khaled Aboulaïch, 43 ans, est titulaire d’un DESTU en Management de la qualité de l’université de Toulon et diplômé d’un Executive MBA de l’ESCP Business School en 2010.

Après deux années d’alternance dans le domaine du recrutement, il débute sa carrière en 2001 chez Expectra. Il occupe le poste de responsable qualité puis devient directeur méthodes et qualité en 2003. A partir de fin 2009, Khaled Aboulaïch prend des responsabilités opérationnelles et se voit confier la direction de la région Ile-de-France avant d’être nommé directeur des opérations France Nord en 2017.

En 2020, Khaled Aboulaïch est nommé directeur général d’Expectra et rejoint le comité exécutif du groupe.

 

Stéphane Jeugnet, directeur général de l’Appel Médical et de JBM

Stéphane Jeugnet, 45 ans, est diplômé de l’INSEEC Paris et débute sa carrière au sein du groupe Kodak en tant que Business Controler.

Il rejoint le groupe Randstad en 2000 au poste de contrôleur de gestion de la division des professionnels de l’industrie et du BTP. Il occupe ensuite plusieurs postes opérationnels jusqu’à prendre la direction de Randstad en Ile-de-France en tant que Directeur Général Adjoint en 2015. Durant son parcours, Stéphane Jeugnet a par ailleurs mené des missions transverses, notamment pour la holding sur le pilotage stratégique. Il était également en charge du développement du cabinet de recrutement Randstad Search.

En 2020, il est nommé directeur général du réseau Appel Médical & JBM et rejoint le comité exécutif du groupe.

 

 

Aline Crépin, directrice innovation sociale et affaires publiques

Diplômée de NEOMA Business School et du Celsa, Aline Crépin, 49 ans, débute sa carrière dans le secteur de l’assistance avant de rejoindre le groupe Randstad en 1998.

Elle en devient rapidement la Directrice du Marketing et de la Communication, puis est nommée en 2009 Directrice de la RSE et des Relations Institutionnelles avant de prendre en 2016, la direction du Pôle Public et de l’Insertion.

En 2020, Aline Crépin est nommée directrice innovation sociale et affaires publiques et entre au comité exécutif du groupe Randstad France. Elle devient également direcrice générale de Kliff, le réseau d’intérim dédié aux travailleurs handicapés et présidente de l’Institut Randstad et de l’Institut des métiers et des compétences (IMC), le CFA du groupe Randstad.

 

Stéphane Vidojkovic, directeur corporate finances

Stéphane Vidojkovic, 49 ans, est diplômé de l’ICS Bégué, et titulaire d’un DECF et d’un DESCF.

Il débute sa carrière, en 1997, comme responsable du contrôle de gestion d’Hyperion Software France (groupe Oracle). Deux ans plus tard, il est  nommé directeur du contrôle de gestion d’AOL France (services internet) avant de rejoindre, en 2007, le groupe Randstad France en tant que directeur du contrôle de gestion.

En 2020, Stéphane Vidojkovic est nommé directeur corporate finance et prend la responsabilité de la direction comptable, du contrôle de gestion, du crédit et de la trésorerie. Il intègre le comité exécutif du groupe.