• Ludovic Perdrijat a rejoint le groupe AUSY en 2006
  • Il était jusqu’à présent Directeur des opérations d’AUSY France
  • Il est nommé Directeur général d’AUSY France

 

Ingénieur de formation diplômé de l’EIGSI, âgé de 41 ans, Ludovic Perdrijat a débuté sa carrière en tant que consultant pour Thales. Après un parcours au sein de filiales des groupes ALTEN et ORTEC, Ludovic Perdrijat rejoint le groupe AUSY en 2006 en tant que Senior Business Unit Manager chargé de développer les activités avioniques.

Nommé Directeur des opérations en 2009 pour le secteur de l’ingénierie, il prend la Direction des projets France en 2017. En 2020 Ludovic Perdrijat est nommé Directeur des opérations pour le groupe AUSY en France. Il intègre le Comité exécutif et participe au déploiement du nouveau plan stratégique du groupe, Renaissance 2023, mis en place par Jérôme Gontard, Directeur général du groupe AUSY, également en charge de la  France.

Au 1er juillet 2021, Ludovic Perdrijat prendra la Direction générale d’AUSY France, la plus importante filiale du groupe avec plus de 3 000 collaborateurs et 17 sites géographiques sur l’ensemble du territoire. Il aura pour mission de renforcer le leadership d’AUSY France dans ses domaines d’expertise que sont le conseil, le digital et l’ingénierie. Ludovic Perdrijat rapportera à Jérôme Gontard.

 

A propos d’AUSY

AUSY est un groupe international de conseil en hautes technologies dont le business model est fondé sur une forte culture de l’innovation et une relation de proximité avec ses interlocuteurs.

AUSY est un partenaire de confiance qui aide ses clients, partout dans le monde, à façonner leur avenir grâce à la mise en œuvre de solutions technologiques innovantes.

L’offre de services du groupe allie conseil, expertise digitale et ingénierie sur de nombreux secteurs d’activité : services financiers, télécommunications et médias, automobile et industries manufacturières, aéronautique, spatial, défense, santé, secteur public et institutions gouvernementales, voyages et transports, technologie et énergie.

Créé en 1989, le groupe AUSY est implanté dans 10 pays, dispose de capacités offshore/nearshore en Inde, en Roumanie et au Portugal. Le groupe emploie près de 7 000 collaborateurs (ingénieurs et spécialistes en informatique) auxquels il offre des parcours de carrière stimulants. AUSY est une filiale de conseil en hautes technologies du groupe Randstad.

En savoir plus : www.ausy.com   Envie de rejoindre le groupe AUSY ? : c’est par ici