• Depuis 8 ans, Randstad est partenaire de ce tournoi emblématique du Grand Chelem de golf féminin
  • Afin d’assurer les déplacements des joueuses, de leurs équipes et des invités, Randstad recrute 160 chauffeurs expérimentés
  • Pour veiller à l’accueil et au bien-être de l’ensemble des passionnés présents sur l’événement, Randstad recrute également 50 personnes pour des missions de logistique, de service et d’accueil.

 

Du 22 au 25 juillet 2021 se tient The Amundi Evian Championship, un tournoi de golf d’exception réunissant les meilleures joueuses du circuit international. Partenaire de clubs et d’événements sportifs emblématiques, Randstad recherche, pour ce Majeur du golf féminin, 210 femmes et hommes pour des postes de chauffeurs, manutentionnaires, serveurs et agents d’accueil.

 

De nombreux postes à pourvoir pour prendre part à un événement exceptionnel

Créé en 1994, The Amundi Evian Championship est un tournoi du Grand Chelem de golf féminin. Les plus grandes joueuses du monde s’affrontent à Evian pendant quatre jours pour remporter ce tournoi prestigieux. L’édition 2021 se déroulera du 22 au 25 juillet.

L’organisation de cet événement nécessite la mobilisation de nombreuses personnes dans des domaines d’activité très variés. Randstad, qui est partenaire depuis 8 ans de ce tournoi emblématique, recrute ainsi 210 femmes et hommes. Les missions proposées sont les suivantes :

  • 160 postes de chauffeurs. Au volant de véhicules haut de gamme, ces conducteurs et conductrices expérimentés, titulaires d’un permis B depuis plus de 3 ans et parlant anglais auront notamment pour mission d’assurer les transferts entre l’aéroport de Genève et Evian. Ils accompagneront également les joueuses et leurs équipes dans leurs déplacements.
  • 50 postes de manutentionnaires, de serveurs et d’hôtes. Montage et démontage des stands, mise en place de mobilier, dressage des buffets et des tables, service, accueil, gestion des accréditations et renseignement du public sont quelques-unes des missions proposées à des hommes et des femmes parlant anglais et disposant d’une expérience dans ces domaines d’activité.

 

“Partenaire de The Amundi Evian Championship depuis maintenant 8 ans, le groupe Randstad est fier de mettre son savoir-faire au service de cet événement d’exception. Nous recrutons 210 personnes qui, grâce à leur professionnalisme, feront vivre un moment inoubliable à tous les participants », indique Ouahiba Boumendjel, responsable de comptes pour le Groupe Randstad

Les candidats et candidates intéressés peuvent postuler dès à présent et jusqu’au 9 juillet 2021 en appelant le 06 28 70 70 02 ou en envoyant un mail à l’adresse evian.championship@randstad.fr