Le RACING 92 a le plaisir d’annoncer que le Groupe Randstad devient Partenaire Majeur du Club pour les trois prochaines saisons : 2021/22, 2022/23 et 2023/24.

 

Le Groupe accompagnera les joueurs de l’équipe professionnelle du RACING 92 dans chacun de leurs matchs, à domicile comme à l’extérieur et sera notamment présent sur les maillots.

Randstad sera également le Partenaire Majeur de la toute première équipe féminine du RACING 92 et sera aux côtés des joueuses pour les aider à allier sport de haut niveau et carrière professionnelle.

Ce partenariat va également permettre au RACING 92 de s’appuyer sur l’expertise du Groupe Randstad, le numéro 1 mondial du secteur des ressources humaines, pour préparer les joueurs et les joueuses à la gestion de leur carrière post-rugby et ce, dès leur intégration au sein du centre de formation.

 

Jacky Lorenzetti, le Président du RACING 92, déclare : « Nous sommes très heureux d’accueillir le Groupe Randstad comme Partenaire Majeur du Club pour les trois prochaines saisons. Le Club et les joueurs partagent avec le leader mondial des ressources humaines des valeurs fortes, au premier rang desquelles figure l’esprit d’équipe. Je suis convaincu que nous relèverons ensemble de nouveaux challenges tout en gardant l’humain au cœur de notre collaboration. Randstad a trouvé sa place sur nos maillots et nous sommes fiers qu’il rejoigne la famille RACING 92 et qu’il nous accompagne jusqu’à la victoire. »

 

Frank Ribuot, Président du Groupe Randstad France, déclare : “ L’attachement du RACING 92 aux valeurs portées par le rugby – l’intégrité, la passion, la solidarité, la discipline et le respect – est en totale cohérence avec l’ADN de Randstad. Chaque jour, les femmes et les hommes du Groupe s’engagent pleinement au service de l’emploi pour tous, dans tous les territoires. Faire vivre l’esprit RACING 92 à nos clients, à nos intérimaires, à nos candidats et à nos collaborateurs est une grande fierté pour notre Groupe. Tout comme la poursuite de notre engagement, aux côtés du RACING 92, dans la lutte contre l’exclusion, quelle qu’elle soit. “

 

À propos du Club RACING 92

Le Racing Club de France fut créé en 1882 et devint le tout premier Champion de France de rugby en 1892. Son palmarès s’est enrichi de 5 titres de Champion de France supplémentaires dont le dernier en 2016.

Le club tire de son histoire et de ses succès son goût pour l’audace, l’élégance et l’excellence. En donnant la priorité à la formation des jeunes joueurs et à l’innovation, le Racing 92 se tourne vers l’avenir et prépare les succès de demain.

https://www.racing92.fr/