Dans un contexte de pénurie de talents, disposer des meilleures compétences est un enjeu stratégique pour le développement des entreprises et le soutien de la croissance.

 

Alors que la présidence française de l’Union européenne a fait de l’Europe des compétences une de ses priorités et que le Conseil économique, social et environnemental a rendu un avis remarqué sur la question, Frank Ribuot, Président du Groupe Randstad France, est heureux de vous inviter à une conférence* : « La transformation des compétences, moteur de la croissance ? »

En présence de :

  • Pierre-André Imbert, Secrétaire général adjoint de l’Elysée
  • Valérie Decaux, Directrice générale adjointe du Groupe La Poste en charge des ressources humaines et Présidente du conseil d’administration de Pôle emploi
  • Xavier Chéreau, Executive Vice President ressources humaines et transformation de Stellantis
  • Florence Cauvet, Directrice des ressources humaines de Sanofi France

 

*organisée en collaboration avec News Tank RH et le Groupe IGS.

 

Cette rencontre se tiendra le jeudi 3 mars 2022 à 18h dans les salons de l’Hôtel des Arts & Métiers – 9bis avenue d’Iéna, 75116 Paris – et sera suivie d’un cocktail. Elle sera également accessible en ligne pour les personnes inscrites.

Pour confirmer votre participation, cliquez ici.

 

Restant à votre disposition et vous remerciant par avance pour l’attention que vous voudrez bien porter à cette invitation.

 

Bien à vous,