●        L’agence Randstad du Puy-en-Velay déménage au 39 avenue des Belges

●        L’agence propose plus de 150 postes dans les secteurs de l’industrie, du bâtiment, de l’agroalimentaire, du transport et des services

●        Les profils recherchés sont des hommes ou des femmes, débutants comme expérimentés


Après 25 années de présence Faubourg Saint-Jean, l’agence Randstad du Puy-en-Velay  emménage dans de nouveaux locaux afin d’être au plus près de ses candidats et de ses clients.

 

Plus de 150 postes à pourvoir en intérim, CDD et CDI

Sur le bassin d’emploi de Haute-Loire, l’agence Randstad du Puy-en-Velay travaille en étroite collaboration avec de nombreuses entreprises qui lui confient leurs besoins de recrutement de collaborateurs et de collaboratrices en CDI, en CDD ou en mission d’intérim.

L’agence propose actuellement 150 postes ouverts à des femmes ou des  hommes, débutants comme expérimentés, sur le Puy-en-Velay et ses alentours.

Les profils recherchés sont variés : monteurs câbleurs en électronique, opérateurs de production, agents de production agroalimentaire, manutentionnaires, électriciens, menuisiers, plaquistes, plombiers, techniciens de maintenance, ouvriers d’exécution du BTP, maçons, chauffeurs livreurs, chauffeurs poids lourds, mécaniciens automobiles, aides-comptables, secrétaires, assistants RH, assistants commerciaux…

 

Une plus grande proximité pour une plus grande réactivité

“En Haute-Loire, près d’un projet de recrutement sur deux (49,6%) est difficile à mener, comme le souligne l’enquête Besoin de Main d’Œuvre (BMO 2021)[1] de Pôle Emploi. Afin d’accompagner ses clients entreprises dans le développement de leur activité, l’agence Randstad du Puy-en-Velay recrute plus de 150 femmes et hommes, disposant d’une première expérience ou souhaitant être formés, dans les secteurs de l’industrie, du bâtiment, de l’agroalimentaire, du transport et des services. Les candidats ont l’opportunité de rejoindre des entreprises solides et en croissance. Ils peuvent ainsi se projeter dans un projet professionnel et la construction d’un véritable parcours de carrière ” précise Sandrine Goudard, directrice de l’agence Randstad au Puy-en-Velay.

L’agence Randstad du Puy-en-Velay est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h. L’équipe de Randstad accueille les candidats et les candidates en agence et est également joignable par téléphone au 04.71.04.72.72, ou par mail à l’adresse le-puy-en-velay.001puy@randstad.fr

[1]  Source : Enquête BMO Pôle Emploi 2021 – Haute Loire