●        Appel Médical, n°1 du recrutement et du travail temporaire médical et paramédical, a ouvert une nouvelle agence à Soyaux, 34 rue d’Espagnac

●        Cette agence est la 15ème d’Appel Médical sur la région Nouvelle-Aquitaine

●        L’agence Appel Médical d’Angoulême recrute près de 50 professionnels de santé, débutants comme expérimentés


Appel Médical renforce sa présence en Poitou-Charentes

Afin d’être au plus près des établissements et des professionnels de santé, Appel Médical poursuit le développement de son réseau d’agences en Nouvelle-Aquitaine.

Après Poitiers, Niort, Saintes, La Rochelle, Périgueux, Limoges, Brive, Bordeaux, Agen, Auch, Dax, Bayonne, Pau et Tarbes, Appel Médical vient d’ouvrir une quinzième agence à Angoulême.

 

Une agence au service de tous les professionnels de santé

L’agence Appel Médical d’Angoulême travaille en étroite collaboration avec de nombreux établissements et structures médicales ou paramédicales – hôpitaux, cliniques, soins de suite et de réadaptation, établissements pour personnes âgées ou handicapées, crèches, services de soins infirmiers à domicile, pharmacies, laboratoires de biologie médicale, cabinets médicaux… – qui lui confient leurs besoins de recrutement de collaborateurs en CDI, en CDD ou en mission d’intérim.

Sur l’ensemble de la Charente, l’agence Appel Médical recrute ainsi près de 50 professionnels de santé, femmes et hommes, débutants comme expérimentés.

Les profils recherchés (f/h) sont des infirmiers, des infirmiers de bloc opératoire, des infirmiers anesthésistes diplômés d’État, des aides-soignants, des masseurs kinésithérapeutes, des accompagnants éducatifs et sociaux,  des pharmaciens, des préparateurs en pharmacie, des médecins, des auxiliaires de crèche ou de puériculture, des éducateurs jeunes enfants, des moniteurs éducateurs,…

 

Une plus grande proximité pour une plus grande réactivité

La crise sanitaire a fortement augmenté les besoins de personnels dans les secteurs du médical et du paramédical. Appel Médical recrute des professionnels de santé qui viennent renforcer temporairement ou intégrer définitivement les structures de soins, d’accueil ou de services qui peuvent ainsi poursuivre plus sereinement les missions qui sont les leurs. En ouvrant une agence à Soyaux, Appel Médical se positionne au plus près des établissements et des professionnels de santé, garantissant ainsi à chacun une grande réactivité au service de notre système de soins analyse Virginie Rose-Jambu, Directrice des Opérations d’Appel Médical en Nouvelle-Aquitaine.

La quinzième agence d’Appel Médical en Nouvelle-Aquitaine est située à Soyaux en périphérie d’Angoulême. L’agence est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. L’équipe d’Appel Médical,

composée de Laura et Samir, accueille les candidats en agence et est également joignable par téléphone au 05.45.20.02.74, ou par mail à l’adresse angouleme@appel-medical.com.

 

A propos d’Appel Médical

Appel Médical, filiale du Groupe Randstad France, est le n°1 du recrutement et du travail temporaire médical, paramédical et pharmaceutique en France depuis 51 ans. Il intervient dans les secteurs hospitaliers, le 3ème âge, le handicap, la petite enfance, les métiers du médicament, la santé au travail, l’hospitalisation et les soins à domicile. Les 450 collaborateurs et collaboratrices permanents d’Appel Médical, dont 45 en Occitanie, délèguent plus de  48 000 intérimaires par jour auprès de 10 000 clients, à travers un réseau de 150 agences en France. En 2021, Appel Médical a recruté plus de 5 500 professionnels de santé en CDD et CDI.

En savoir plus : www.appelmedical.com