▪       Le 12 avril à la Roche-sur-Yon et le 26 avril à Challans, les agences Randstad organisent un job dating dans un lieu informel : un bar !

▪       Près de 300 postes sont à pourvoir dans différents secteurs d’activité : industrie, nautisme, BTP, automobile, agroalimentaire, …

▪       Une douzaines d’entreprises échangeront avec des candidates et des candidats sur la seule base de leur personnalité

Pour accompagner les entreprises qui recrutent sur le bassin d’emploi de Vendée[1], les agences Randstad de La Roche-sur-Yon et de Challans organisent des job dating permettant aux candidates et candidats de rencontrer, en toute décontraction leur (peut-être) futur employeur.

 

Une journée de recrutement atypique et ouverte à tous

 

Pour favoriser les échanges sans préjugés entre les candidats et les entreprises, Randstad propose une journée de recrutement sans CV dans un lieu inédit : un bar de l’enseigne V&B.

Les candidats en recherche d’emploi, en reconversion ou qui souhaitent donner une nouvelle orientation à leur carrière, doivent préalablement se rendre sur le site oppen.vandb.fr pour s’inscrire et passer un test de personnalité.

Le jour du job dating, les candidats se voient remettre un badge correspondant à leur profil : aventurier, inspirateur, consul, entrepreneur, amuseur… De leur côté, les entreprises sont représentées de manière anonyme et affichent les types de personnalités recherchées.

Ainsi, les rencontres se font sans a priori et dans un lieu propice à la détente et à l’échange.

 

De nombreux postes dans des secteurs en croissance

 

Une douzaine d’entreprises participent à ces job dating : Groupe Atlantic, Serta, Groupe Beneteau, Teoplus, Akena Vérandas, Sepro Group, Beillevaire, CETIH, MONROC, Groupe Huet, Samibois, Samisplast. Le  Pôle emploi et les Mission locales du Pays Yonnais et de Vendée Atlantique sont également présents aux côtés de Randstad.

Ces entreprises proposent 300 postes à pourvoir sur les métiers suivants : soudeurs, peintres industriels, agents de fabrication, caristes, menuisiers, agents de maintenance, conducteurs de lignes, préparateurs de commandes, agents de production agroalimentaire, chefs d’équipes, etc.

Les postes sont ouverts aux hommes comme aux femmes, débutants ou expérimentés et les contrats proposés sont des missions d’intérim, des CDD et des CDI.

 

A la Roche-sur-Yon, le job dating a lieu mardi 12 avril 2022 de 10h à 12h30 et de 14h à 16h au V&B La Roche Nord, rue Claude Chappe, ZI de Beaupuy.

A Challans, le job dating a lieu mardi 26 avril 2022, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 au V&B Challans,  170 rue Carnot.

 

Pour toute précision, vous pouvez contacter l’agence Randstad de la Roche-sur-Yon au 02.51.37.75.45 ou l’agence Randstad de Challans au 02.51.49.00.65.

 

[1] Source : Enquête BMO Pôle Emploi – Vendée