▪          Le vendredi 15 avril 2022, pour trouver un emploi, rendez-vous au centre sportif Jean Guéguéniat !

▪          Plus de 200 postes sont à pourvoir dans différents secteurs d’activité : logistique, agro-alimentaire, BTP, industrie, construction navale, tertiaire …

▪          Ce job dating, ouvert à tous, est organisé par Randstad, Pôle emploi et le BBH

 

Sur le bassin d’emploi de Brest Landerneau, de nombreuses entreprises sont à la recherche de collaborateurs et de collaboratrices pour accompagner le développement de leur activité. A noter que sur ce territoire, comme le souligne l’enquête[1] Besoin en Main d’Œuvre de Pôle emploi, 65% des projets de recrutement sont difficiles à mener.

Un après-midi de rencontre avec les entreprises partenaires du Brest Bretagne Handball

Pour répondre aux besoins de recrutement des entreprises partenaires du BBH, Randstad, Pôle emploi et le Brest Bretagne Handball organisent un job dating le vendredi 15 avril 2022 de 13h à 17h au centre sportif Jean Guéguéniat à Brest.

Plus de 200 postes sont proposés dans plusieurs secteurs d’activité : logistique, agro-alimentaire, BTP, industrie, construction navale, tertiaire,…

Les postes sont ouverts aux hommes comme aux femmes, débutants ou expérimentés et les contrats proposés sont des contrats d’apprentissage, des missions d’intérim, des CDD et des CDI.

Les candidats et candidates sont attendus avec leur CV et pourront échanger avec les équipes de Randstad et de Pôle emploi.

 

Une équipe de professionnels pour accueillir les candidats :

 

 

– Thomas COSTARGENT, commercial BBH
– Anne BRUYAUX, directrice Pôle emploi Landerneau
– Mélanie SCOLARI, responsable d’équipe CRE – Pôle emploi
– Sandrine LE DEAULT GUELAFF, directrice de l’agence Randstad de Brest
– Morgan SOUBIGOU, responsable de comptes à l’agence Randstad de Landerneau
– Axelle CANN, business manager Randstad Bretagne Nord
– Sylvain ROBILLARD, directeur de région Randstad Bretagne Nord

 

 

 

 

Pour toute précision sur ce job dating, vous pouvez contacter l’agence Randstad de Brest en appelant le  02.85.73.03.42, ou vous rapprocher des agences Pôle emploi de Brest et Landerneau.

 

[1]  Source : BMO Pôle Emploi

 

A propos du Brest Bretagne Handball

Fondé en 2012 sur les cendres de l’Arvor 29, le Brest Bretagne Handball est un club de handball français professionnel présidé par Gérard et Denis Le Saint, depuis maintenant 10 saisons. Le club réunit sous le même nom les équipes amateurs, féminines et masculines, ainsi que l’équipe professionnelle féminine. Cette dernière, qui attise la ferveur du public breton, a su se hisser, en seulement quelques années, au plus haut niveau du handball féminin français et européen. L’équipe fanion est l’un des leaders du handball féminin, concourant en Ligue Butagaz Énergie, première division du championnat français et en Ligue des champions, le plus haut niveau européen. L’effectif, surnommé « Les Rebelles », est entraîné par Pablo Morel et est composé de 18 joueuses professionnelles dont 13 joueuses internationales, françaises et étrangères.

Porté par des valeurs de partage et de performance ainsi que par le meilleur public de France, le club a remporté la saison dernière sa troisième Coupe de France, son deuxième championnat de France et s’est hissé en finale de la Ligue des Champions.

Pour en savoir plus : brest-bretagnehandball.fr