•        Le mardi 17 mai, Randstad convie à Saumur (49) entreprises et candidats
à un job dating dans un lieu convivial.
•        Plus de cent postes sont à pourvoir, dans divers secteurs d’activité – de la production industrielle aux services, en passant par la maintenance et la logistique.

•        Une dizaine d’entreprises échangeront avec les candidates et les candidats,
sur la seule base de leur personnalité.


Pour accompagner les entreprises qui recrutent dans le bassin d’emploi du Saumurois, l’agence Randstad de Saumur organise un job dating. L’objectif ? Faire se rencontrer dans une ambiance conviviale recruteurs et candidats, en privilégiant leur personnalité.

 

Favoriser les échanges sans préjugés

Le mardi 17 mai, l’agence Randstad de Saumur (Maine-et-Loire) organise une journée de recrutement sans CV. Il s’agit de favoriser des échanges sans préjugés entre personnes en recherche d’emploi et entreprises en quête de la perle rare. Rendez-vous est donné dans un magasin au concept original, mi-cave mi-bar, de l’enseigne V and B (vin et bière).

Avant de s’y rendre, les candidats en recherche d’emploi, en reconversion ou souhaitant donner une nouvelle orientation à leur carrière doivent effectuer deux démarches : s’inscrire sur le site oppen.vandb.fr ; passer un test de personnalité.

Le jour J, le candidat arbore un badge correspondant à son profil – “aventurier”, “inspirateur”, “consul”, “entrepreneur”, “amuseur”… Il peut alors aller à la rencontre des représentants des entreprises – restées anonymes dans un premier temps -, qui affichent le(s) profil(s) recherché(s).

 

Des CDI, des CDD, des missions d’intérim et des contrats en alternance

Qui participe à cet événement ? Des entreprises en pointe dans leur secteur : Azkedia, distributeur de cartes électroniques ; Chaucer Foods, producteur et distributeur de produits lyophilisés ; Ercogener France, concepteur-fabricant d’objets connectés ; France Fil International, fabricant de solutions de stockage en acier ; La Poste, 1er réseau de services de proximité en France ; Phyteurop, industriel qui développe des produits phytopharmaceutiques pour l’agriculture conventionnelle et bio ; Premier Tech, fabricant de substrats pour les cultures végétales ; Technisem, producteur et distributeur de semences potagères pour les pays tropicaux. Aux côtés de Randstad, Pôle emploi et la mission locale de Saumur seront présents.

Agent de fabrication, de maintenance ou de production agroalimentaire ; assistant achats ou de direction ; business developer, câbleur électronique, cariste, chef d’équipe, comptable, conducteur de lignes, mais aussi conseiller technico-commercial, développeur web, ingénieur informatique, menuisier, opérateur, peintre industriel, préparateur de commandes, responsable logistique, soudeur, technicien électronicien ou méthodes… Au total, plus de cent postes sont à pourvoir.

Ils sont ouverts aux femmes comme aux hommes, aux débutants comme aux personnes plus expérimentées. Le type de contrats proposés ? Des CDI, des CDD, des missions d’intérim et des contrats en alternance.

 

Rendez-vous à ce job dating, le mardi 17 mai 2022
Bar V and B
82-84 boulevard des demoiselles
49400 Saumur

Contact : l’agence Randstad de Saumur, au 02 41 40 23 69