La Fédération Française d’Escrime et le Groupe Randstad ont signé une convention faisant de Randstad le partenaire principal de la FFE. Randstad devient également le partenaire principal de l’équipe nationale féminine de sabre et de l’équipe nationale masculine d’épée. L’engagement du Groupe aux côtés de la FFE court jusqu’à la fin de l’année 2024.

Selon les termes de ce partenariat, Randstad disposera notamment d’une visibilité sur l’équipement des escrimeurs et des escrimeuses des équipes nationales qu’il soutient. La marque sera aussi présente sur les événements organisés par la FFE.

La Fédération Française d’Escrime et ses sportifs et sportives de haut niveau bénéficieront, quant à eux, de l’expertise du Groupe Randstad. Le Groupe proposera un accompagnement personnalisé aux athlètes souhaitant se reconvertir à l’issue de leur carrière sportive. Randstad sera également aux côtés des tireurs ne pouvant accéder à un niveau professionnel et souhaitant se former à un métier.

Supporteur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le Groupe Randstad soutient et partage l’objectif de la Fédération Française d’Escrime : faire briller l’escrime français aux Jeux de Paris 2024 !

 

Frank RIBUOT, Président du Groupe Randstad France : « L’escrime est le sport français le plus médaillé dans l’histoire des Jeux Olympiques : cette performance est inspirante et le Groupe Randstad est fier d’être le partenaire principal de la Fédération Française d’Escrime. La recherche de l’excellence, la performance, l’agilité et l’inclusion de toutes et tous au travers de la pratique d’un sport ou de l’exercice d’un métier, sont des valeurs que le Groupe partage avec la FFE et ses athlètes et pour lesquelles ses collaboratrices et ses collaborateurs s’engagent chaque jour.»

Bruno GARES, Président de la Fédération Française d’Escrime : « Nous sommes heureux et fiers d’accueillir le Groupe Randstad au sein de la famille de l’escrime. Je remercie chaleureusement Frank Ribuot et ses équipes pour la confiance qu’ils nous accordent. Cela nous conforte dans notre raison d’être : incarner la réussite du sport français. Joignons nos forces et nos compétences : nous avons de grandes ambitions sportives mais nous avons surtout pour ambition de nous battre quotidiennement pour le bien-être et l’avenir de nos athlètes. C’est une priorité pour notre Fédération. »

 

À propos de la Fédération Française d’Escrime

La Fédération Française d’Escrime est une association loi de 1901 chargée d’organiser, de développer et de gérer la pratique de l’escrime en France. Elle compte aujourd’hui 52 000 licenciés, répartis dans 750 clubs affiliés qui peuvent pratiquer le fleuret, le sabre, l’épée mais aussi l’escrime artistique et le sabre laser. L’escrime est le sport français ayant remporté le plus grand nombre de médailles aux Jeux Olympiques (123).

En savoir plus : escrime-ffe.fr