• Le mardi 14 juin, Randstad convie à Fougères (35) entreprises et candidats
    à un job dating dans un lieu convivial.
  • Plus de 100 postes sont à pourvoir, dans divers secteurs d’activité – industrie, collectivités locales, logistique et commerce.
  • Une dizaine d’entreprises s’entretiendront avec les candidates et les candidats, sur la seule base de leur personnalité.

Pour accompagner les entreprises qui recrutent dans le bassin d’emploi d’Ille-et-Vilaine, l’agence Randstad de Fougères organise un job dating. L’objectif ? Faire se rencontrer dans une ambiance conviviale recruteurs et candidats, en privilégiant leur personnalité.

 

Favoriser les échanges sans préjugés

Le mardi 14 juin, l’agence Randstad de Fougères (Ille-et-Vilaine) organise une journée de recrutement sans CV. Il s’agit de favoriser des échanges sans préjugés entre personnes en recherche d’emploi et entreprises en quête de la perle rare. Rendez-vous est donné dans un magasin au concept original, mi-cave mi-bar, de l’enseigne V and B (vins et bières).

Avant de s’y rendre, les candidats en recherche d’emploi, en reconversion ou souhaitant donner une nouvelle orientation à leur carrière doivent effectuer deux démarches : s’inscrire sur le site https://groupe-v-and-b.idloom.events/oppen ; passer un test de personnalité.

Le jour J, les candidats arborent un badge correspondant à leur profil – “aventurier”, “inspirateur”, “consul”, “entrepreneur”, “amuseur”… Ils peuvent alors aller à la rencontre des représentants des entreprises – restées anonymes dans un premier temps -, qui affichent le(s) profil(s) recherché(s).

 

Des CDI, des CDD, et des missions d’intérim

Qui participe à cet événement ? Des entreprises en pointe dans leur secteur : SFPI, société d’application de peinture industrielle; Lidl, plateforme logistique ; Otima, prestataire de traitement et finition de surfaces métalliques ; Armor Protéines, spécialiste des ingrédients laitiers ; AtlanteM, fabricant et commerçant de menuiserie ; la Mairie de Fougères ; AIM, spécialiste de la transformation et de l’assemblage des métaux et du tube ; Panpharma, fabricant et distributeur de médicaments injectables destinés aux établissements de santé ; Riaux Escaliers, spécialiste dans la fabrication d’escaliers.

Aux côtés de Randstad, Pôle emploi et la mission locale de Fougères seront présents.

 

Au total, plus de 100 postes sont à pourvoir : agent de production, préparateur de commandes, cariste, conducteur de ligne de production, conducteur de ligne de conditionnement, technicien de maintenance, assistants ADV (Assistant en Administration des Ventes), comptable, technicien de laboratoire, technicien en électronique, assistant de gestion, technicien méthodes, gestionnaire de production, conducteur SPL (Super Poids Lourd), agent de collectivité, agent de voirie…

Ces postes sont ouverts aux femmes comme aux hommes, aux débutants comme aux personnes plus expérimentées, ainsi qu’aux personnes en situation de handicap.

Le type de contrats proposés ? Des CDI, des CDD, des missions d’intérim et des contrats en alternance.

 

Rendez-vous le mardi 14 juin 2022
Bar V and B (Zone du Parc Proche Noz)
9 rue Marion du Faouët
35133 Lécousse
10h00 – 12h00
14h00 – 16h00

Contact : l’agence Randstad de Fougères, au 02 99 94 30 30, ou par mail fougeres.001zx@randstad.fr