L’entreprise continue de se développer mondialement avec un portefeuille client et un écosystème de partenaires toujours plus importants.

Paris, le 10 septembre 2019 – L’entreprise internationale d’automatisation du marketing B2C en Saas, Selligent Marketing Cloud, annonce une croissance de 60 % en glissement annuel, portée par une croissance à deux chiffres en Europe et une forte accélération en Amérique du Nord avec une croissance de 159%. Selligent Marketing Cloud compte déjà plus de 700 marques dans son portefeuille – dont plusieurs marques internationales telles que PUMA, InterContinental Hotels group, Opel ou encore ING. Grâce à des produits toujours plus innovants, un écosystème de partenaires en pleine croissance et le recrutement de nouveaux talents, l’entreprise dispose de tous les atouts pour poursuivre sa croissance.

« Le premier semestre 2019 a été exceptionnel, nous avons réalisé des investissements clés tant pour l’amélioration de nos produits et que pour le recrutement de talents. Notre croissance continue n’aurait pas été possible sans nos collaborateurs et nos partenaires, plus que jamais conscients des défis auxquels les marques font face aujourd’hui. Notre savoir-faire, ainsi que notre plateforme marketing, permettent aux entreprises de proposer des expériences fluides et personnalisées, essentielles pour satisfaire les consommateurs d’aujourd’hui », déclare John Hernandez, CEO de Selligent Marketing Cloud.

Plus que jamais, les marques doivent pouvoir proposer une expérience client toujours plus innovante et connectée, avant, pendant et après une vente. C’est pour répondre à ce besoin croissant que Selligent Marketing Cloud  a signé, au cours de l’année 2019, de nombreux partenariats avec des acteurs clés de l’expérience client et de la technologie : AcqueonServion et TTEC ont ainsi rejoint l’écosystème de partenaires de la société aux côtés de Genesys.

Soucieux d’offrir aux marketeurs des solutions leur permettant d’orchestrer leurs campagnes omnicanales avec toujours plus de flexibilité, Selligent Marketing Cloud a apporté plusieurs améliorations à ses produits. Ainsi, au cours de ces 6 derniers mois, de nouvelles fonctionnalités ont vu le jour dont les fonctionnalités Custom Channels et Advanced Journey, ainsi qu’une intégration plus approfondie des plateformes de CRM et un robuste moteur d’IA. Fort de ces innovations, l’entreprise s’est vue décerner, pour la deuxième année consécutive,  le prix de la meilleure solution d’automatisation du marketing aux MarTech Breakthrough Awards, un programme récompensant les technologies marketing les plus innovantes. La société a également fait partie des finalistes ClickZ Marketing Technology Awards 2019 pour le prix de la Meilleure campagne de personnalisation grâce à son partenariat avec Opel NL.

Forte de ses succès en Europe, Selligent Marketing Cloud dispose d’une expérience approfondie en matière de confidentialité des données et de conformité aux lois en vigueur. Outre le renforcement continu de ses certificats de protection des données, l’entreprise a également passé avec succès son audit SOC 2 aux États-Unis. Soucieuse d’aider ses clients à se conformer au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et au California Consumer Privacy Act (CCPA), Selligent Marketing Cloud propose au sein de sa plateforme un outil de gestion des données clients. Véritable outil de gestion, cette interface permet aux clients Selligent Marketing Cloud d’accéder facilement aux demandes de confidentialité des données de leurs clients, de la collecte ou de la suppression d’informations personnelles à la désinscription de communications  et ce en quelques clics.