Paris, le 11 octobre 2017 – Alors que la cybersécurité est en tête des priorités des dirigeants européens, qui se sont exprimés sur le sujet lors du sommet de Tallinn du 29 septembre, et que le Président de la République a souhaité faire de ce sujet un axe clé de sa politique nationale en matière de numérique, Syntec Numérique est partenaire du premier guide, édité par Solutions Numériques, recensant les entreprises françaises actives sur le marché de la cybersécurité.

Ce guide, qui sera publié à l’occasion des Assises de la sécurité et des systèmes d’information de Monaco, vise, d’une part, à informer et sensibiliser les acteurs aux enjeux de la cybersécurité avec des articles dédiés et des ressources diverses, d’autre part, à présenter un panorama des solutions et services existants en la matière (environ 300 entreprises répertoriées).

 

Ces deux objectifs se situent dans la droite ligne de ceux qui sont notamment poursuivis par le Comité Cybersécurité de Syntec Numérique, présidé par Jean-Paul Alibert, T-Systems France, ce qui a rendu ce partenariat évident.

 

Le guide illustre une offre de solutions cybersécurité riche, diversifiée et répondant aux différents enjeux d’aujourd’hui. Il est évolutif et permet aux nouveaux entrants sur le marché de s’inscrire à tout moment et aux acteurs référencés d’actualiser leurs fiches en cas de changements de leurs offres.

 

 

 

Pour consulter gratuitement ce guide en ligne, merci de cliquer ici