Tork®, marque d’hygiène professionnelle du groupe Essity, annonce la nomination d’Anthony Dernoncourt, 43 ans, au poste de Directeur des Grands Comptes. Il succède à Benoit Moyencourt qui occupait cette fonction depuis 2012.

 

Anthony Dernoncourt a rejoint Tork en 2011 en tant que Responsable de comptes internationaux en charge de la relation avec les chaînes d’hôtels et de restaurants, avant de devenir Directeur Régional des ventes au sein de Tork en Novembre 2015.

Diplômé d’un master en Marketing et Ventes de l’école SKEMA Lille en 1998, il a débuté sa carrière au sein de l’entreprise Arc International puis de Georgia-Pacific.

Son prédécesseur, Benoît Moyencourt, a fait valoir ses droits à la retraite après une longue carrière de 30 ans passée au service de l’hygiène à destination des professionnels. Benoit a auparavant occupé plusieurs postes au sein du groupe en tant que Directeur commercial France de la marque Lotus puis Général Manager Europe du Sud en 2007, avant de devenir Directeur des Grands Compte de la marque Tork® en 2012.

Eric Kleinpeter, Directeur commercial de Tork en France : « Nous sommes heureux d’accueillir Anthony Dernoncourt à ce poste et lui souhaitons le meilleur dans la prise de ses nouvelles fonctions. Nous tenons à remercier chaleureusement Benoît Moyencourt, qui a effectué une partie de sa carrière au sein d’Essity, pour sa passion, son engagement et son respect des valeurs du groupe qui ont fait la clef de son succès ».