Une nouvelle campagne de marque mondiale célèbre le pouvoir transformateur de la musique, et annonce également une nouvelle édition limitée d’enceintes.

 

Ultimate Ears a lancé sa nouvelle campagne de marque mondiale « Bring Music To Life », qui célèbre le pouvoir transformateur de la musique. En collaboration avec Bicicleta Sem Freio, un duo de graffeur renommé, la campagne réunit musique et art. Elle souligne les atouts technologiques que les fans de Ultimate Ears aiment tant chez ces enceintes sans-fil Bluetooth primées avec leur son immersif à 360 degrés, leur résistance à l’eau et leur design pratiquement indestructible. Avec un poulpe batteur habillé de rayures, un monstre de mer stylé et une panthère boxeuse, Bicicleta Sem Freio donne vie à des caractéristiques innovantes à travers trois illustrations originales qui sont tout aussi audacieuses et créatives que la marque Ultimate Ears.

 

« La musique a le pouvoir d’améliorer, de stimuler et de réunir les gens, et ce à l’instant même où on allume l’enceinte » déclare Charlotte Johs, Directrice Générale chez Ultimate Ears. « Le fait de croire qu’il est possible de transformer chaque moment grâce à la musique, n’importe quand et n’importe où, est au cœur de chaque expérience chez Ultimate Ears. Nous ne produisons pas seulement des enceintes, nous donnons vie à la musique. »

 

Cette campagne mondiale est lancée avec trois vidéos et publicités digitales présentant l’œuvre de Bicicleta Sem Freio. Le tout accompagné du déploiement progressif d’un nouveau logo et d’un emballage plus respectueux de l’environnement.

 

Une nouvelle édition limitée avec la collection Second Street

Depuis 2013, Ultimate Ears a collaboré avec des artistes et des musiciens afin de donner vie à la musique, à travers des enceintes en édition limitée. La petite dernière « Second Street » rejoint une galerie de plus de 50 designs crées à partir d’esprits créatifs tels que Skrillex, producteur de musique électronique primé au Grammy Awards, Jen Stark, sculpteur contemporain de papier et Kenny Scharf, artiste de rue légendaire. Cette édition, comme celles qui lui ont précédé, s’inspire de la musique, de l’art et des designs tendances.

La collection Second Street sera lancée mondialement avec huit nouveaux motifs et coloris sur les Ultimate Ears BOOM 2 et Ultimate Ears MEGABOOM.

 

  • Le Cityscape et le Urban Zebra mettent en avant des formes géométriques audacieuses et la disposition graphique dans des tons neutres est inspirée de structures monolithiques de la ville.
  • After Hours et Marina représentent une palette classique de rouge et de bleu qui atteint une intensité électrisante.
  • Midnight Garden, Stone, Cashmere et Lilac incarnent la douceur, la chaleur des tons vaguement lumineux inspirés de la lumière brumeuse du printemps.

 

Prix et disponibilité

La collection Second Street de Ultimate Ears sera disponible dans plusieurs pays au mois de juin 2017 pour un prix public conseillé de 199,99€ pour une BOOM 2 et de 299,99€ pour une MEGABOOM. Les motifs ainsi que les coloris seront variables en fonction des pays. Pour plus d’information, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site www.ultimateears.com  ou à nous rejoindre sur Instagram.

 

A propos de Bicicleta Sem Freio

Bicicleta Sem Freio (« Bicycle Without Brakes”) est un duo d’illustrateur et de graffeur brézilien connu internationalement, composé de Douglas de Castro et de Renato Perreira. Inspiré par des affiches de rockers, Bicicleta Sem Freio s’est fondé en 2005 au Brésil et est devenu mondialement connu grâce à ses illustrations faites à la main et ses œuvres publiques à grande échelle avec le collectif Justkids. Leurs travaux sont visibles dans une multitude de grandes villes à travers le globe, telles que Londres, Berlin, Miami, Las Vegas, Montréal et Los Angeles. Leur sophistication est révélée par les couches d’idées qu’ils imaginent et les références qu’ils suggèrent, mettant en avant l’iconographie pop et une juxtaposition inattendue de rock’n’roll tropical et d’images provocatrices.