Paris, mars 2005 – Spécialisée dans le conseil et le financement immobilier, la société AB Courtage a choisi l’agence Wellcom afin de l’accompagner dans son développement au travers d’un programme de relations presse. Présent dans un marché en plein essor, AB Courtage fait aujourd’hui appel à Wellcom pour amplifier sa notoriété autour de son univers métier et renforcer son image de qualité et de fiabilité à travers ses services. Objectif : positionner rapidement AB Courtage comme un acteur clé du marché du prêt immobilier.Créée en 2003 par Ari Bitton, AB Courtage propose aux particuliers à la recherche de financement d’un bien immobilier les meilleures offres de crédit à des conditions très avantageuses sans aucun surcoût avec, en plus, un suivi personnalisé dans leur recherche de financement. Dotée d’une réelle capacité d’expertise et de conseil, cette société apporte des financements sur mesure (taux fixes, révisables, variables, mixtes et autres). Afin d’obtenir les meilleures offres du marché, AB Courtage négocie avec une trentaine de banques partenaires.

AB Courtage a déjà enregistré plus de 2000 crédits et 2 millions d’euros de CA en deux ans. Sans frais supplémentaire, AB Courtage se substitue aux établissements prêteurs et obtient les meilleures conditions grâce à son expérience et son volume d’affaires. AB Courtage poursuit aujourd’hui son développement avec l’ouverture de bureaux dans tout l’Hexagone.

Fort d’un savoir-faire dans le domaine de la finance (Banque SanPaolo, EuropeOffering, Chausson Finance…), Wellcom confirme de nouveau son expertise dans ce domaine en accueillant AB Courtage.