Le 17 septembre prochain, une vingtaine de collaboratrices et clientes de l’agence s’élanceront de la ligne de départ de la course « La Parisienne » pour courir 6 km de pavés parisiens aux couleurs de l’entreprise.Wellcom est heureux de participer à la 10ème édition de cet événement reconnu, qui attire aussi bien les professionnelles que les amatrices de la course à pied. Un défi permettant de se réunir en toute convivialité autour des valeurs de dépassement de soi, d’endurance, d’esprit d’équipe et d’enthousiasme, partagées par l’entreprise.

C’est également l’occasion pour Wellcom – qui apporte notamment son savoir-faire au service de la FNAIR (Fédération nationale d’aide aux insuffisants rénaux) – de soutenir la Fondation Recherche Médicale. En effet, pour chaque inscription à la course, 1 € au profit de la lutte contre le cancer lui sera reversé. L’opération publique « 1€, 1 ruban » sur le village de La Parisienne permettra de récolter davantage de fonds.

Pour accompagner ses coureuses, Wellcom a tout prévu : règlement des frais d’inscription, entraînement en amont, fourniture d’une tenue aux couleurs de l’agence.