Paris, le 10 décembre 2007 – Quelle France, quatrième distributeur de vente à distance, confie la gestion de ses relations presse à l’agence conseil en communication Wellcom. Avec pour point d’orgue le lancement du nouveau catalogue Printemps-Eté 2008 dont l’égérie est Clara Morgane, Wellcom a pour principales missions de développer la notoriété de Quelle, valoriser son image et présenter la renaissance du style « sexy, glamour ». Quelle est une marque mais aussi un style : le sexy glamour à petits prix. Cette année Quelle revient aux recettes qui ont fait son succès dans les années 1987 – 1994 et qui ont contribué à forger son image de marque.

Dans le cadre du lancement de son catalogue Printemps-Eté 2008, Quelle a donc choisi Wellcom pour mener à bien sa campagne de relations presse et renforcer ainsi sa visibilité auprès des médias grand public, en adéquation avec sa clientèle.

Au-delà d’un programme récurrent de relations presse, Wellcom crée l’évènement en organisant le 13 décembre à 16h30, un défilé de mode en avant-première pour les journalistes. Dans un nouvel espace de bien-être en plein cœur de Paris, « Le Platine by Montesantos » (9bis – 11 rue Roquépine – 75008 Paris), les journalistes pourront découvrir à cette occasion la collection « Prêt-à-Porter », maillots de bain, lingerie, chaussures et accessoires.