Paris, le 12 mars 2009 – Dans le cadre de son développement, l’agence conseil en communication Wellcom renforce son expertise en créant un département dédié à la communication RP Consumer.

Avec l’arrivée en juin 2008 d’une nouvelle directrice de clientèle, Valérie Brenta*, Wellcom consolide ainsi son expertise autour des produits et des marques de grande consommation.

Aujourd’hui, le pôle Consumer compte déjà des marques grand public comme Scotch-Brite, Post-it, Scotch, Intersport, Greenweez.com, Okipi, Showroomprive.com, la Collective des Apéritifs à Croquer

Avec près de 18 années d’expérience en RP Consumer, Valérie Brenta a débuté sa carrière au sein du bureau de presse Id Claire. Valérie a ensuite passé 14 ans à l’agence Beau Fixe pour gérer et développer les relations Presse / relations publiques de nombreuses entreprises dans les secteurs agroalimentaire (Lustucru, Heinz, McCain, Lesieur, Nestlé, Coca-Cola, Volvic, Pommery…), hygiène/santé (Tampax, Durex, Vania, Nett, Demak’up, Entendre…), environnement de la maison/art de la table (Nespresso, Bodum, Melitta, Tefal…), enfance (Dodie, LeapFrog, Lego, Pampers…).

* Photo disponible sur demande.

****************

A propos de Wellcom :

Créée en 1981, Wellcom est une agence conseil en communication associant communication corporate et communication marketing. L’agence qui compte 60 collaborateurs a organisé ses savoir-faire autour de consultants seniors et spécialisés par secteur d’activité ainsi que des équipes dédiées métier pour les relations avec les publics, la communication publicitaire et opérationnelle. Membre de Syntec – Conseil en Relations Publiques, co-fondateur d’Ecco, réseau international présent dans plus de 40 pays, et du réseau Wellcom Network (représenté dans 8 capitales de régions françaises), Wellcom est la plus transversale des agences de relations publics.

Plus d’informations : www.wellcom.fr

Relations presse Wellcom :

Ingrid Zémor / Amandine Ferré

Tel : 01 46 34 60 60

Email: iz@wellcom.fr / af@wellcom.fr