Paris, le 14 avril 2009 – Chaque semaine, Vendredi Hebdo sélectionne le meilleur de l’information sur Internet. Cet hebdomadaire d’actualité, qui repose sur le concept très novateur de « web to paper », accorde sa confiance à l’agence Wellcom pour la gestion de ses relations presse. Objectifs : médiatiser les sujets phares de Vendredi Hebdo, accroitre sa notoriété et renforcer son positionnement comme LE premier magazine de la génération internet.

Hebdomadaire d’actualité reposant sur le concept novateur de « web to paper », Vendredi Hebdo est le seul journal de ce type et rencontre un succès grandissant depuis son lancement en France en octobre dernier. Vendredi Hebdo est édité par les Editions Apaches, société indépendante dont les actionnaires principaux sont les dirigeants (Jacques Rosselin et Emmanuel des Moutis) et le fond Berlys Développement de Pierre Bergé. Vendu 1€50, Vendredi Hebdo (12 pages) est composé de 5 rubriques : La Une du Net, L’œil du mulot, Idées Nettes, La Netosphère et Le Buzz.

Wellcom met ainsi en place un programme de relations presse visant principalement à développer la visibilité de Vendredi Hebdo auprès de ses différents publics et à mettre en lumière le caractère innovant du journal.

****************

A propos de Wellcom :

Créée en 1981, Wellcom est une agence conseil en communication associant communication corporate et communication marketing qui compte 60 collaborateurs. Membre de Syntec – Conseil en Relations Publiques, co-fondateur d’Ecco, réseau international présent dans plus de 40 pays, et du réseau Wellcom Network (8 capitales de régions), Wellcom est la plus transversale des agences Corporate & Relations publics et a été élue agence RP de l’année.

Plus d’informations : www.wellcom.fr

Relations presse Wellcom :

Ingrid Zémor / Amandine Ferré

Tel : 01 46 34 60 60

Email: iz@wellcom.fr / af@wellcom.fr