Paris, le 28 mai 2009 – INTERSNACK France, leader sur les marchés des Chips et des Produits Salés pour l’Apéritif, commercialise des marques fortes et reconnues comme Vico, Curly, Monster Munch, Lorenz et Apérifruits. Le groupe a choisi l’agence conseil en communication Wellcom pour orchestrer les lancements presse de la nouvelle marque Curlettes et de la gamme Crunchips.

INTERSNACK France est né le 1er janvier 2007 de la fusion de 2 sociétés historiques françaises, fabricantes de produits pour l’apéritif Vico S.A. et Lorenz-Bahlsen. INTERSNACK France intervient également avec la marque Vico sur les marchés historiques de la purée et des croûtons. Le groupe a généré en France en 2008 un chiffre d’affaires de 282 M €. Il emploie aujourd’hui 559 salariés, avec des sites de production situés en Picardie.

Wellcom met en place des programmes de Relations Presse spécifiques à chaque marque – Curlettes et Crunchips – visant à soutenir et médiatiser le lancement des nouveaux produits du groupe.

Avec INTERSNACK France, Wellcom poursuit le développement de son pôle Consumer grand public et conforte son expertise dans le secteur agro-alimentaire.

****************

A propos de Wellcom :

Créée en 1981, Wellcom est une agence conseil en communication associant communication corporate et communication marketing qui compte 60 collaborateurs. Membre de Syntec – Conseil en Relations Publiques, co-fondateur d’Ecco, réseau international présent dans plus de 40 pays, et du réseau Wellcom Network (8 capitales de régions), Wellcom est la plus transversale des agences Corporate & Relations publics et a été élue agence RP de l’année.

Plus d’informations : www.wellcom.fr

Relations presse Wellcom :

Ingrid Zémor / Amandine Ferré

Tel : 01 46 34 60 60

Email: iz@wellcom.fr / af@wellcom.fr