Jacky Isabello, Directeur Associé de l’agence Wellcom

Paris, le 14 février 2011 Jacky Isabello, fondateur de Press & Vous, aujourd’hui filiale de Wellcom, vient renforcer l’équipe de direction de l’agence conseil en communication d’image et opinions. Fort de plus de 15 années d’expérience, Jacky Isabello a pour principales missions d’accompagner le conseil stratégique en communication corporate et sensible, ainsi que le développement du portefeuille clients de Wellcom dans les secteurs institutionnels et économiques. Il intervient notamment sur des budgets comme la CGPME, Max Havelaar, l’Agence pour la création d’entreprises, le GIP Modernisation des Déclarations Sociales, la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes, des Collectivités territoriales…

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Gestion de Paris en spécialité Marketing, Jacky Isabello*, 40 ans, débute sa carrière en 1994, en créant sa première entreprise spécialisée dans le logement étudiant. Il travaille par la suite en cabinet ministériel et s’occupe notamment des relations presse économiques de Jean-Pierre Raffarin. En 1998, Jacky Isabello fonde l’agence de relations médias Press & Vous, spécialiste des enjeux de communication liés aux domaines économiques et corporate des entreprises et des institutions.Entrepreneur engagé, il a notamment été contributeur en 2003 d’un rapport à l’attention du Président du Sénat intitulé « Comment nourrir l’envie d’entreprendre dans les nouveaux secteurs d’activité », et a coécrit deux ouvrages : « Créer son entreprise », avec Pascal Le Guern aux éditions Jacob Duvernet – France Info en 2007, puis « En finir avec la dictature du salariat », avec Thibault Lanxade paru aux éditions Editea en 2010.

« Le métier des relations publiques et notamment des relations médias est en pleine mutation : il exige à la fois des compétences de stratège, de communicant, mais aussi de créateur de contenus. Grâce à ces savoir-faire complémentaires, notre métier nous amène à devenir les véritables porte-parole de nos clients auprès des différents publics. Je suis aujourd’hui heureux d’accompagner Wellcom dans cette démarche, en répondant aux enjeux de communication et de visibilité médiatique de nos clients », conclut Jacky Isabello.