« The Holmes Report », observateur incontournable sur le marché mondial des Relations Publiques, organisateur des célèbres « Sabre Awards », vient de décerner à l’agence Wellcom le trophée de l’« Agence française de Relations Publiques de l’année » pour 2010.

Cette récompense distingue Wellcom par la qualité de ses prestations et son positionnement de référence sur le marché français des agences conseil en communication.

« Wellcom est l’une des plus grandes agences de Relations Publiques indépendantes en France – et l’une des plus respectées. Régulièrement en tête de l’étude Limelight portée sur la satisfaction clients, Wellcom est également particulièrement bien référencée. De plus, l’agence dispose d’une approche pragmatique, lui assurant un suivi opérationnel aussi performant que son conseil stratégique », a souligné The Holmes Report dans le cadre de ce prix.

A noter que Paul Holmes, fondateur du « Holmes Report », est une des personnalités incontournables et un observateur inégalé des tendances et des évolutions structurelles du métier des Relations Publiques au niveau international.