Mise en place en France par Syntec Conseil en Relations Publiques, la certification CMS (Consultancy Management Standard) est spécifiquement dédiée aux agences de relations publiques et atteste la qualité des prestations et de l’organisation. Wellcom, agence conseil en communication d’image et opinions, membre de Syntec Conseil en Relations Publiques, est la première agence française certifiée.

« Nous sommes très heureux d’être la première agence française à avoir obtenu la certification CMS. Ce label atteste la bonne organisation de l’agence, avec notamment des processus et structures fiables, une équipe de management aux compétences et aux responsabilités bien définies et une stratégie d’entreprise visant à garantir durablement notre savoir-faire et nos ressources », explique Thierry Wellhoff, Président de l’agence Wellcom.

Déjà suivie dans plus de 15 pays, cette certification a été lancée par l’organisation mondiale ICCO réunissant les syndicats professionnels des relations publiques, en association avec l’organisme de certification reconnu DNV (Det Norske Veritas). L’obtention de ce label de qualité confirme le respect des standards professionnels et économiques les plus rigoureux.