Paris, le 10 mars 2011 Enthousiaste au sourire conquérant, Gabrielle de la Ville-Baugé rejoint Wellcom, agence conseil en communication d’image et opinions, en qualité de Directrice du Développement. Ses principales missions : intensifier la politique commerciale de l’agence et permettre aux grandes entreprises d’identifier le potentiel de Wellcom.

« Je suis fière de rejoindre Wellcom et ses équipes à la fois très professionnelles et fortement impliquées. Je me retrouve pleinement dans les valeurs de cette agence reconnue pour la haute satisfaction de ses clients, et récompensée par plusieurs prix d’excellence. Wellcom possède tous les atouts nécessaires pour accompagner les grandes entreprises dans leurs stratégies de communication. Et c’est avec énergie et conviction que je relève ce défi ! », déclare Gabrielle de la Ville-Baugé. 

Dans le cadre de ses fonctions de développement, Gabrielle de la Ville-Baugé a pour ambition de soutenir Wellcom dans le renforcement de son portefeuille clients. S’appuyant sur une expérience pointue et un réseau solide, elle contribue ainsi à positionner Wellcom comme une agence incontournable sur le marché et à améliorer sa visibilité auprès des grands comptes.

Diplômée de l’Institut Supérieur Commercial et Administratif de Paris, et enrichie d’un parcours professionnel diversifié, Gabrielle de la Ville Baugé tire aujourd’hui profit de ses expériences pour mener à bien ses nouvelles missions. Les dix années passées au sein du cabinet Gibory Consultants, spécialisé dans le conseil en choix d’agence, ont permis à Gabrielle de la Ville-Baugé d’acquérir une vision globale du marché de la communication, en intégrant à la fois les problématiques des entreprises, et les enjeux des agences. Par la suite, ses collaborations avec les agences de communication Beau Fixe et Prunelle ont renforcé sa connaissance du développement.