Paris, le 26 Avril 2011Dans le cadre de ses fonctions de Directeur Général EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique), Franck Boutboul insuffle son dynamisme et sa vision stratégique au développement de HR Access, l’expert de l’externalisation RH et des services en  Ressources Humaines.

« Notre objectif est de déployer sur une échelle internationale la forte position de HR Access sur le marché en tant que fournisseur de solutions et de services de gestion des ressources humaines et de paie », indique Franck Boutboul.

« Mon action est d’encourager et de donner les moyens nécessaires au développement de nouvelles initiatives pour que HR Access soit le partenaire stratégique de nos clients en termes de performance et d’accompagnement expert. En proposant des solutions et des services de pointe, adaptés à l’exigence du marché, et un réseau de partenaires solide,  nos clients se dédient en toute tranquillité à leur Business : HR Access prend en charge leur gestion des Ressources Humaines et son évolution » conclut-il.

Franck Boutboul, 46 ans, possède une large expérience de la fonction commerciale et du management. Orientant sa carrière professionnelle dans le secteur de la haute technologie, il a occupé des fonctions commerciales dans plusieurs sociétés avant d’intégrer en 1993 l’univers applicatif au sein d’Oracle. Après avoir exercé des fonctions à responsabilités, il quitte Oracle en tant que Vice-Président Industrie EMEA. Il rejoint ensuite la société Solectron, spécialiste mondial de la sous-traitance électronique, dont le métier est d’inciter les industriels à externaliser la fabrication, au poste de Directeur des Ventes Europe du Sud. Franck Boutboul a rejoint HR Access en mai 2007 en qualité de Directeur Commercial France, avant d’être promu en février 2008 au poste de Directeur HR Access France.