Directours, le spécialiste du voyage à la carte et du luxe à prix doux, confie la gestion de ses relations presse à l’agence conseil en communication d’image et opinions Wellcom. Cette collaboration a pour objectif d’accroître la notoriété et la visibilité de la marque auprès de ses médias cibles, en valorisant son savoir-faire et son expertise dans l’organisation de séjours et circuits sur-mesure.

Spécialiste du voyage à la carte, Directours affiche un crédo fort : « le luxe à prix doux », et propose des prestations haut-de-gamme aux meilleurs prix. Proposant une commercialisation exclusivement en ligne de ses offres depuis 2000, Directours est un précurseur en matière de destinations : le voyagiste a su faire découvrir avec une longueur d’avance des sites touristiques devenus incontournables aujourd’hui (tels que Dubaï et Shanghai).

Le Tour Opérateur mise aussi sur la qualité de ses produits, en effet tous les hôtels et circuits proposés sont visités et validés, assurant une parfaite conformité. Ses offres sont actualisées en permanence, ce qui lui permet de coller en temps réel aux dernières promotions. Avec une moyenne de 20 000 clients par an, Directours a su fidéliser une communauté de voyageurs à la recherche de prestations très qualitatives sur l’ensemble des continents. Directours se positionne ainsi comme la marque de confiance dans l’univers du web et des nouvelles technologies.

 

Afin de répondre aux enjeux de visibilité de Directours, Wellcom a déployé un dispositif de relations presse visant à :

 

  • Promouvoir l’ensemble des offres et des produits commercialisés par Directours afin d’augmenter la notoriété du voyagiste.

 

  • Optimiser la visibilité de ses offres dédiées aux particuliers.

 

  • Valoriser son expertise dans l’organisation de séjours et circuits sur-mesure.