Evenium, créateur de Technologie Relationnelle – des solutions web et mobiles destinées à faire venir et faire interagir les participants aux évènements, a choisi Wellcom pour développer sa visibilité médiatique auprès des entreprises et du grand public. L’agence de communication d’image et opinions a ainsi déployé un dispositif de relations presse avec l’objectif d’optimiser la visibilité de la marque et de l’ensemble de ses savoir-faire. 

Lancée en 2000 par ses dirigeants et co-fondateurs Avner Cohen-Solal et Eric Amram, Evenium propose une plateforme online dédiée aux évènements professionnels. Les solutions web et mobiles développées par Evenium permettent de transformer les évènements en lieux  d’échanges et de partage. L’objectif consiste à la fois à promouvoir et organiser le rassemblement, mais aussi à rendre les participants acteurs de l’évènement grâce à l’appropriation du contenu. La technologie relationnelle développée par Evenium aide les entreprises à appuyer leur marketing relationnel, d’acquisition et de fidélisation clients. Aujourd’hui, de nombreuses entreprises, dont plus de 80% issues du CAC40, et des agences en France et à l’international utilisent quotidiennement Evenium.

Avec pour mission de faire émerger Evenium sur la scène médiatique, Wellcom a mis en place une stratégie de relations presse répondant à plusieurs objectifs :

  •  Développer la notoriété d’Evenium et positionner la société comme une référence auprès d’un public élargi ;
  •  Offrir une lisibilité de l’ensemble des savoir-faire d’Evenium, en présentant distinctement les différents services de l’entreprise (Evenium Facility, Evenium OnSite et Evenium ConnexMe), et sa solution grand public Evenium.net ;
  •  Valoriser l’avance technologique d’Evenium sur les applications mobiles et interactions live visant à susciter l’adhésion du plus grand nombre et ainsi faire croître une communauté puissante d’utilisateurs, composée d’organisateurs et de participants.