logo-ateliers-wellcomAvec l’objectif de créer des rencontres entre experts d’horizons variés, l’agence conseil en communication d’image et opinions a lancé une série d’ateliers thématiques consacrés aux enjeux actuels de la communication.

Animé par Olivier Cimelière, Directeur Associé Wellcom, le premier atelier s’est tenu le mois dernier et a permis de balayer les « 5 tendances digitales qui marqueront 2014 ».

Forte du vif succès de cette première session, Wellcom poursuit avec un focus sur la communication internationale envers les BRICS*, atelier durant lequel interviendront Gérard Wolf, Président de BRICS Access et Thierry Wellhoff, Président de Wellcom.

Se développer et communiquer dans les BRICS*
Mardi 3 juin 2014 de 8h30 à 10h
Agence Wellcom – 8 rue Fourcroy – Paris 17ème

Les cinq pays du groupe des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud) sont incontournables car ils sont moteurs de l’économie mondiale, surtout dans les économies régionales de leurs « zones historiques d’influence ». Il est primordial de suivre de près ces régions et il ne faut pas hésiter à s’y investir davantage. Pour cela, une bonne compréhension des marchés locaux est indispensable.

Comment se développer dans les BRICS ? Comment optimiser sa communication dans les BRICS ? Quel est le paysage médiatique ? Quels sont les réseaux sociaux dominants ? Qui peut accompagner les entreprises?

Intervenants :

  • Gérard Wolf, Président de BRICS Access (anciennement Senior Executive Vice President chez EDF)
  • Thierry Wellhoff, Président de l’agence Wellcom, membre du réseau international de communication PROI.

Pour s’inscrire, cliquer ici.

*Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud