Wellcom network®, réseau régional d’agences de relations publics et de relations presse fondé par Wellcom, s’enrichit de deux nouvelles agences partenaires : Mot compte Double à Lille et Terre d’info à Strasbourg et Nancy. Ayant pour vocation d’accompagner les stratégies de communication des entreprises et des institutions sur l’ensemble du territoire français, Wellcom network® compte 8 agences indépendantes dans les principales métropoles françaises.

logo wellcom networkCréé en 2007, Wellcom network® est aujourd’hui représenté dans 8 grandes villes : Strasbourg, Lille, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Montpellier et Lyon. Offrant une mutualisation pertinente de compétences en matière de relations publiques, Wellcom network® s’adresse en particulier aux entreprises nationales fortement implantées en régions, aux entreprises de distribution et aux services de l’Etat. Grâce à son organisation unique, Wellcom network® permet à la fois de répondre aux organisations basées en région parisienne ayant besoin d’être accompagnées en régions, et réciproquement, aux entreprises implantées en province ayant des besoins sur le plan national.

Mot Compte Double et Terre d’info viennent aujourd’hui renforcer la présence régionale du réseau :

logo mot compte doubleMembre du SYNAP (Syndicat National des Attachés de Presse Professionnels et des Conseillers en Relations Publics) et du Réseau Européen des Agences de RP, Mot Compte Double est une agence indépendante de relations médias et stratégies d’influence créée en 2006 par Alexandra Breyne et Céline Tondi. Implantée à Lille, centre économique du Nord de l’Europe, Mot Compte Double est positionnée dans le Top 3 des agences du Nord de la France. Relations presse classiques, expérientielles, digitales : Mot Compte Double développe des connexions durables et   sur-mesure avec les journalistes, influenceurs et leaders d’opinion, pour répondre aux enjeux de ses clients. L’agence est particulièrement représentée dans les secteurs de la grande distribution, de l’investissement & de l’économie et de la mode.

terre d infoCréée par Nathalie Chornowicz, Terre d’info est installée à Strasbourg depuis 2001 et à Nancy depuis 2013. L’agence est membre du Club de la Presse de Strasbourg et de Metz-Lorraine, de l’Association des Journalistes de l’Environnement, de la Construction et du Tourisme. Au-delà d’une simple « transmission des informations », Terre d’info analyse les besoins de ses clients comme ceux de ses partenaires journalistes, recherche les meilleurs points de convergence d’intérêt et crée des opportunités de rencontres et d’échanges. Elle se distingue par de solides références dans les secteurs de l’environnement, du tourisme, des foires & salons, du bâtiment et de l’habitation, ou encore de l’agro-alimentaire, de la culture, et de la santé.

« La force de Wellcom network® réside dans la richesse de ses contacts. Nous sommes fières de rejoindre ce réseau d’agences réputées et fortement ancrées dans leurs régions respectives », soulignent Alexandra Breyne et Céline Tondi, fondatrices de Mot Compte Double à Lille.

« Le réseau constitue la garantie d’une communication cohérente et efficace à l’échelle régionale, et je suis ravie que Terre d’Info rejoigne Wellcom network® pour y apporter son savoir-faire », assure de son côté Nathalie Chornowicz, fondatrice de Terre d’info à Strasbourg.

« L’arrivée de ces agences réputées pour leur savoir-faire constitue un signe fort  pour le réseau. Les agences membres vont ainsi bénéficier de l’influence régionale de ‘Mot Compte Double ‘ et de ‘Terre d’info’ pour conseiller leurs clients au mieux et optimiser le maillage territorial de leurs campagnes », conclut Thierry Wellhoff, Président de l’agence Wellcom.