A l’approche des Rencontres d’Affaires France – Afrique de l’Est qui ont lieu du 7 au 12 juin 2015 au Kenya, PROI Worldwide, le plus grand réseau mondial d’agences de communication et de relations publics indépendantes, annonce l’intégration à son réseau d’un nouveau partenaire : l’agence Levanter Africa basée au Kenya. Cette association permet à PROI, déjà présent dans 50 pays, de renforcer sa présence sur le contenu africain et plus particulièrement en Afrique du Sud, au Maroc et en Egypte.

 L’agence de communication Levanter Africa, qui sert le marché innovant en forte croissance de l’Afrique de l’Est, conseille ses clients sur leurs communications stratégiques et la construction de leur réputation pour accompagner au mieux leur développement. Les principaux secteurs de ses clients sont les services financiers, les nouvelles technologies, l’énergie, la santé et les institutions publiques.
L’agence a remporté le prix PRSK (Public Relations Society of Kenya) en 2014 pour la meilleure campagne de relations médias de l’année avec la société kenyane M-Poka.

Membre officiel de PROI depuis début 2013, la France sera donc désormais aux côtés de l’agence Levanter Africa qui, par son expertise, va permettre de conforter la dynamique et l’aspect prospectif du réseau dans une région en constante évolution.

Pour consulter l’intégralité du communiqué en anglais, cliquez ici.