Dans le cadre du renforcement de ses activités digitales, l’agence conseil en communication d’image et opinions Wellcom annonce la nomination de Karlis Montchovi au poste de Directeur de Clientèle digital. Avec plus de 15 ans d’expérience, Karlis vient renforcer l’expertise digitale de l’agence.

KarlisDiplômé de l’ISG Paris en marketing et Sup Management et d’une licence de Droit, Karlis Montchovi, 40 ans, commence sa carrière professionnelle au Ministère de l’Emploi et de la Solidarité auprès de l’équipe Presse de Bernard Kouchner alors Secretaire d’Etat à la Santé, où il est en charge des relations presse. Il a participé aux actions de communication sur les dossiers de l’arrivée du Viagra en France et le traitement médiatique sur la légionelose.

En 2001, il fonde le studio de développement Spark Creative, spécialisé dans le développement de logiciels interactifs et jeux pour les premières générations de smartphones. Il est en charge du développement d’actions de marketing et de pilotage des projets. Il travaille notamment sur les licences sportives Roland Garros Tennis, Marx Brothers et Felix The Cat. En avril 2003, il crée avec un associé l’agence de communication 10FUZE à Paris. Il assure le développement commercial, le management et la direction technique. L’agence a collaboré auprès de clients nationaux et internationaux tels que GDF Suez, SFR, Microsoft, Nike et le Groupe M6 sur la design et la mise en place de dispositifs digitaux.  Après une cession de l’agence, il rejoint en décembre 2011 l’agence TMP Worldwide, leader sur la communication RH et de recrutement. Il occupe tour à tour les fonctions de Direction de Projets digitaux et de Digital Strategist pendant 4 ans.

Aujourd’hui Directeur de clientèle digital au sein de Wellcom, Karlis Montchovi participe au renforcement de l’activité numérique de l’agence et a notamment pour mission d’accompagner la transformation numérique de ses expertises.

« Je suis ravi de rejoindre l’agence Wellcom, une structure à la fois forte et agile qui a su anticiper les mutations de son marché et qui appréhende sainement les changements structurels encore en cours. Les réseaux sociaux et les plateformes digitales sont les nouveaux terrains de jeu sur lesquels la conversation et les enjeux d’opinion s’entremêlent. Je m’efforcerai d’y ancrer l’agence Wellcom de manière pérenne », explique Karlis Montchovi.

Photo disponible sur demande.